cherche date des tri et dua d aquitaine pour 2008
- Seb c'est bien !
C'est de la connerie de mettre deux MD le même jour avec en plus d'autres CD ce jour làSeb c'est bien ! a écrit :Carcassonne le 1er juin, Sireuil sûrement en même temps
Un truc à faire absolument même si c'est chaud pour s'inscrire: http://www.zarauzkotriatloia.com/ (ce sera le 14 juin 2008)

Temet Nosce...
- Seb c'est bien !
Re: 2008
Pourquoi ne ferais tu pas partager ton savoir à tous ???david vincent a écrit :salut envoi moi ton mail en MP et je te donne une ebauche du calendrier 2008
Sinon on va tous te faire un MP

enfin voilà, moi je dis ça, jdis rien

Aym,
Triathlon Diletante Association...
Je rêve, un site de tri à la frontière Française avec le choix comme langue entre le Basque, le Catalan et l'AnglaisSeb c'est bien ! a écrit :Carcassonne le 1er juin, Sireuil sûrement en même temps
Un truc à faire absolument même si c'est chaud pour s'inscrire: http://www.zarauzkotriatloia.com/ (ce sera le 14 juin 2008)

mort de rire, ils ont peur de rien ces Basques...
bon, le viken du 14/06, devrait y avoir le TriBreizh 2008. Même si la région de Guetari est jolie, je crois que je retournerais en Bretagne, ils parlent Français au moins là bas...

Aym,
-
- roue carrée
Je voulais des opinions de ceux qui ont l'habitude de faire BDX-LANGOIRAN-CREON-BORDEAUX.
Sur ce parcours, qui représente 60km à partir de chez moi, je le fais en 2h10. Si j'enlève la sortie de bdx où je dois ralentir fréquemment évidemment, je tourne autour de 29 de moyennes. Etant donné que je n'ai pas du tout d'expérience en vélo, à quoi cela correspond-t-il ?
Avez-vous des références approximatives de moyennes de vitesse sur ce parcours ?
Merci
Sur ce parcours, qui représente 60km à partir de chez moi, je le fais en 2h10. Si j'enlève la sortie de bdx où je dois ralentir fréquemment évidemment, je tourne autour de 29 de moyennes. Etant donné que je n'ai pas du tout d'expérience en vélo, à quoi cela correspond-t-il ?
Avez-vous des références approximatives de moyennes de vitesse sur ce parcours ?
Merci