periphéries sur un cadre de tri?
Je ne suis pas expert mais je crois qu'il y a consensus pour dire qu'il faut prendre la largeur de cintre habituelle ou un peu plus étroit. Pour ce qui est de la potence ça dépendra pas mal de la géométrie du vélo et de la position adoptée... l'idéal c'est de pouvoir essayer.
Par ex sur mon brand new P2C (taille 51 -> 51cm de long) j'ai monté une potence de 105mm (idem pour cadre route de 54cm de long), mais je vais probablement changer pour une 90mm.
Par ex sur mon brand new P2C (taille 51 -> 51cm de long) j'ai monté une potence de 105mm (idem pour cadre route de 54cm de long), mais je vais probablement changer pour une 90mm.
Moi, sur mon experience... Je suis d'avis de chais pas ki, qui a dit plus haut d'investir dans une petite étude posturale.ocethan a écrit :pour le cadre taille 51 (je pense ) mais apres je me bas sur koi pour déterminer le reste .toi intoxman tu t'est basé sur koi pour choisir ta taille de potence la largueur de ton cintre .
Sinon tu pars sur un cadre plus petit et tu tatonnes jusqu'a trouver ce qui te va le mieux, bon c'est pas très technique comme approche mais parfois ca le fait aussi, (si j'en crois mon experience)
- Mr Motherfucker