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j'en profite pour relancer le post, et je voudrais savoir comment fixer une paire de sacoches (30 litres chacune) à l'arrière d'un P3C ?
Question aero, je pense qu'il vaut mieux les mettre sur l'arrière qu'à l'avant, non ?
Bert a écrit :j'en profite pour relancer le post, et je voudrais savoir comment fixer une paire de sacoches (30 litres chacune) à l'arrière d'un P3C ?
Question aero, je pense qu'il vaut mieux les mettre sur l'arrière qu'à l'avant, non ?
Il paraît que Vroomen et White bossent sur un projet de sacoche aero limitant le drag du coureur !: c'est la future arme absolue !!! Comme toujours, Cervélo ne communique pas sur le poids, mais leur réflexion a été menée par le constat que le cycliste est vraiment l'élément a caréner. En passant, il semblerait que leur technologie intéresse des fabricants comme Ducati ou Yamaha pour leur machine de Grand Prix.
Richie a écrit :* Sortie de selle de 26 cm : distance du cadre au rail où se fixe la selle.
* Taille 56
* Garde boue qui se relève pour retirer la roue par l'arrière dans le cas de pattes horizontales (p2C, P3C...)
* 2 frontales PEZL "ZOOM" avec filtre rouge derrièe + 2 adaptateurs de piles rechargeables AA
* baudrier réfléchissant
Grade boue arrière : SKS X3 Tra-Day (tient par des colliers riselan + scotch) et à l'avant : ZEFAl CR ZER road
Didiochhh a écrit :Pour la lumière: Roulez en selles Fizik et avec le système ICS vous pourrez clipser la lumière BLIN:K sans mettre de joli scotch américain blanc
Avant que Yogui ne m'attrape:
Ce n'est pas une pub c'est un conseil.