70.3 suisse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
reymondfr

70.3 suisse

Message non lu par reymondfr »

bonjour a tous , je recherche des infos sur le 70.3 en suisse . ambiance , parcours , rapport qulaite prix bref vos impressions merci de votre aide
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
BadJuju

Message non lu par BadJuju »

Salut,

moi j'ai bien aime. L'ambiance et le parcours sont tres sympa meme si ca reste un peu cher (comme tout ce qui porte le nom ironman.)
J'en garde un tres bon souvenir! Parmis les meilleurs pour ce qui est de la saison passee...

C'etait mon premier MD et j'ai pas encore fait d'autre IronMan ou 70.3 donc je peux pas comparer!
Bryce

Message non lu par Bryce »

Salut Raymond,

J'avais lançé un post sur les Half-Ironman en Europe, tu devrais y trouver quelques infos

(viewtopic.php?t=22213&postdays=0&postor ... pe&start=0)

Si tu souhaites t'inscrire, fais vite quand-même :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Cied

Message non lu par Cied »

225€ pour un MD... même si c'est un IronMan ca fait mal... Bon, si tu as le budget ca doit vraiment être sympa...
Bryce

Cied a écrit :225€ pour un MD... même si c'est un IronMan ca fait mal... Bon, si tu as le budget ca doit vraiment être sympa...
C'est 190 euros jusqu'à fin Décembre (et de toute façon après il n'y aura plus de places :wink: )...

Mais oui on est d'accord ça reste cher...sujet déjà largement abordé, label Ironman cher mais bien organisé...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Bryce

Alors Raymond...

Tu vas le faire cet Half :?:
Cied

Message non lu par Cied »

Bryce a écrit :
Cied a écrit :225€ pour un MD... même si c'est un IronMan ca fait mal... Bon, si tu as le budget ca doit vraiment être sympa...
C'est 190 euros jusqu'à fin Décembre (et de toute façon après il n'y aura plus de places :wink: )...

Mais oui on est d'accord ça reste cher...sujet déjà largement abordé, label Ironman cher mais bien organisé...
Oui c'est vrai :c'est le 70.3 d'Allemagne qui est a 225€...
reymondfr

Message non lu par reymondfr »

Bryce a écrit :Alors Raymond...

Tu vas le faire cet Half :?:
surement avec Monaco avec mon pote benj !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre