Reglementation Spinergy rev X ?
Reglementation Spinergy rev X ?
Bonjour,
J'ai une paire de spinergy rev x et coria bâton. J'aurais voulu savoir si il y avait une reglementation pour l'utilisation de ces roues, car j'ai entendu dire qu'elles etaient interdites sur certaines epreuves.
Merci
J'ai une paire de spinergy rev x et coria bâton. J'aurais voulu savoir si il y avait une reglementation pour l'utilisation de ces roues, car j'ai entendu dire qu'elles etaient interdites sur certaines epreuves.
Merci
-
- Cyril.S
slt,
elles ne sont pas interdites en triathlon, mais alors gaff en cas de chute !! surtout en peloton car la certains vont y laisser des doigts si ils ont le malheur de s'approcher d'elles
*** fait l'expérience avec tes doigts d'essayer de toucher les rayons d'une roue qui tourne, ils seront aussitôt repoussés. maintenant essaye avec une spinergy,
bin non je loool n'essaye surtout pas sinon il va t'en manquer un bout
a toi de voir
elles ne sont pas interdites en triathlon, mais alors gaff en cas de chute !! surtout en peloton car la certains vont y laisser des doigts si ils ont le malheur de s'approcher d'elles
*** fait l'expérience avec tes doigts d'essayer de toucher les rayons d'une roue qui tourne, ils seront aussitôt repoussés. maintenant essaye avec une spinergy,
bin non je loool n'essaye surtout pas sinon il va t'en manquer un bout

a toi de voir

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Pour en avoir eu, c'est vrai que c'est tranchant, surtout une fois que cela tourne assez vite (de la à mettre ses doigts dans la roue lorsque celle ci tourne ...)Bryce a écrit :
c'est au tranchant que ça des lamelles de Rev X![]()
Si oui, tu pourrais faire un ratio : nombre d'années roulées sur Rev X / nombre de doigts en moins
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
on peut dire la même chose des rayons plats...tibaxx08 a écrit :Pour en avoir eu, c'est vrai que c'est tranchant, surtout une fois que cela tourne assez vite (de la à mettre ses doigts dans la roue lorsque celle ci tourne ...)Bryce a écrit :
c'est au tranchant que ça des lamelles de Rev X![]()
Si oui, tu pourrais faire un ratio : nombre d'années roulées sur Rev X / nombre de doigts en moins
- koukoukouk
- koukoukouk
Je crois que c'est le dernier week-end ou a maman pourra me faire un bisous ,c'est triste mais ça n'empèhe que votre débat est débileLe Gros a écrit :Il est bien luné le kouk ce soir...il pleut à Nice ?T'as tes ragnagnas ou tu t'es fait plaqué et tu vas passer le WE tout seul à chevaucher ton HT ?