Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le Gros a écrit :Il est bien luné le kouk ce soir... il pleut à Nice ?T'as tes ragnagnas ou tu t'es fait plaqué et tu vas passer le WE tout seul à chevaucher ton HT ?
Je crois que c'est le dernier week-end ou a maman pourra me faire un bisous ,c'est triste mais ça n'empèhe que votre débat est débile
Reste plus avec elle, plutôt que de passer du temps ici pour dire... rien !!!
Si oui, tu pourrais faire un ratio : nombre d'années roulées sur Rev X / nombre de doigts en moins
Oui les lames sont très fine ! heu faire un ratio je ne serais pas, mais j'ai moi même roulé avec, chuté, bilan un doigt bien entaillé avec atteinte du tendon que le chir a du me refaire en même temps que le reste looool
voila mrs, bonne soirée
ps: de très bonne roues pour le plat un peu lourde dans les bosses. un poil pas assez rigide mais facilement modifiable en ajoutant des renforts entre les lames (rapide a faire et très efficace )
Si oui, tu pourrais faire un ratio : nombre d'années roulées sur Rev X / nombre de doigts en moins
Oui les lames sont très fine ! heu faire un ratio je ne serais pas, mais j'ai moi même roulé avec, chuté, bilan un doigt bien entaillé avec atteinte du tendon que le chir a du me refaire en même temps que le reste looool
voila mrs, bonne soirée
ps: de très bonne roues pour le plat un peu lourde dans les bosses. un poil pas assez rigide mais facilement modifiable en ajoutant des renforts entre les lames (rapide a faire et très efficace )
Tu avais quel modéle est quelle année
Les Team sont, d'après les utilisateurs, plus rigides et plus solides...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"