VENDS SMARTPHONE MIO MITAC A701 DEBLOQUE
- greatwhite
VENDS SMARTPHONE MIO MITAC A701 DEBLOQUE
Bonjour
Vends Smartphone Mio Mitac A701 debloqué tous opérateurs, voir descriptif complet à l'adresse suivante :
http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navi ... tation.htm
Matériel retour SAV comme neuf, livré avec chargeur secteur, chargeur voiture, support voiture, stylet de rechange, Logiciel de navigation IGO Europe de l'Ouest sur carte SD 2GO.
Acheté en février 2007 485 Euros HT.
Je le vends car j'ai acheté un IPHONE...
Vendu 220 euros frais de port inclus.
Questions en MP.
Merci
Vends Smartphone Mio Mitac A701 debloqué tous opérateurs, voir descriptif complet à l'adresse suivante :
http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navi ... tation.htm
Matériel retour SAV comme neuf, livré avec chargeur secteur, chargeur voiture, support voiture, stylet de rechange, Logiciel de navigation IGO Europe de l'Ouest sur carte SD 2GO.
Acheté en février 2007 485 Euros HT.
Je le vends car j'ai acheté un IPHONE...
Vendu 220 euros frais de port inclus.
Questions en MP.
Merci
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
- greatwhite
greatwhite a écrit :Tu vois stéph c'est confirmé, y'a une bande de smart pas phone qui passe leur temps à pourrir les post...sans commentaires !!!!! et lassant !!!!
Mais que fait la police ?

C'est quoi le problème ? C'est une vraie question.
Maintenant s'il t'es insuportable de m'informer sur ce que peut être ce machin, je te prie de bien vouloir agréer mes sincères excuses en ayant "pourri" ton post par mes questions sans intérêt. J'irai donc voir sur fnac.com ce que peut bien être un smartphone...

- greatwhite
Si tu étais un peu plus malin avant de poser la question ou d'aller sur fnac.com, tu aurai commencé par cliquer sur le lien que je me suis donné la peine de mettre pour infos et tu aurai eu la réponse à ta question...
En plus j'ai écris questions en MP !
Donc soit tu ne sais pas lire ou bien tu as envie de faire chier, donc continue comme çà et je te dévisses la tête et je te chie dans le cou

Donc soit tu ne sais pas lire ou bien tu as envie de faire chier, donc continue comme çà et je te dévisses la tête et je te chie dans le cou

J'vais aussi pourrir ton post mais si tu envoies chier les gens qui te posent des questions, connaissant le bon esprit qui règne sur le forum... :greatwhite a écrit :Si tu étais un peu plus malin avant de poser la question ou d'aller sur fnac.com, tu aurai commencé par cliquer sur le lien que je me suis donné la peine de mettre pour infos et tu aurai eu la réponse à ta question...
Donc soit tu ne sais pas lire ou bien tu as envie de faire chier, donc continue comme çà et je te dévisses la tête et je te chie dans le cou![]()
![]()
T'es pas prêt de vendre ta smartmerde !
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- stakanoviste
portable

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
- greatwhite
Je vois avec plaisir que c'est de plus en plus un forum reservé aux aboyeurs et killer de tête de turc, le problème en fait est que vous êtes persuadé qu'il n'y que la caste des anciens du forum qui peut perpétrer des petits meurtres entre amis, vous vous croyez sur un domaine reservé...pourvu que ça dure !
C'est vrai finalement à l'abri d'un pseudo, on peut tout faire !
Et puis je vois vraiment pas pourquoi faudrait que je m'excuse parcque certains killers ne lisent pas les post avant d'y foutre le bordel !
Moi j'suis un sportif cool, cet am j'ai fait 3 heures de VTT j'ai pris une bonne douche et je vais aller bouffer au resto, mais j'ai pas envie de me laisser emmerder par une bande de petites fiotes.
Et si je le vends pas mon smatphone j'en ai rien à battre !
Et puis je vois vraiment pas pourquoi faudrait que je m'excuse parcque certains killers ne lisent pas les post avant d'y foutre le bordel !
Moi j'suis un sportif cool, cet am j'ai fait 3 heures de VTT j'ai pris une bonne douche et je vais aller bouffer au resto, mais j'ai pas envie de me laisser emmerder par une bande de petites fiotes.
Ce que cerveau veut....Toi tu ne dois surement pas en posséder ungreatwhite a écrit :Je vois avec plaisir que c'est de plus en plus un forum reservé aux aboyeurs et killer de tête de turc, le problème en fait est que vous êtes persuadé qu'il n'y que la caste des anciens du forum qui peut perpétrer des petits meurtres entre amis, vous vous croyez sur un domaine reservé...pourvu que ça dure !
Bon resto
No pain,no gain.
- greatwhite
Yogui a écrit :3ème cas, ça devient fréquent ces derniers temps.
Après le fameux "a quoi reconnait on un pimpim" et le plus récent "KCNC" (malheureusement supprimé mais pour ceux qui l'ont raté ->MP) voiçi le dernier pétage de plomb
Merci à toi oh grand maître de l'ordre d'avoir diagnostiqué "le pétage de plomb", donc lundi quand j'irai voir mon psy pour me faire regreffer le cerveau, je me ferai vérifier les plombs en même temps...
C'est super sympa finalement maintenant que même les célébritées s'intéressent à ce post, quelle pub !!!!
A quand l'examen d'entrée de la confrérie avec ses rites initiatiques et pourquoi pas un parrainage comme sur vente privée.
Normalement au stade suivant le débat va revenir aux philosophes du forum...
Bonne soirée et Bon appêtit aux mangeurs de choucroute
S'il y a encore des modos de vivant sur ce forum, ce serait sympa de le virer ce post. Merci. Et avec toutes mes excuses.
LE SMARTPHONE EST VENDU MERCI A TOUS LES CONTRIBUTEURS...
Vous n'aurez pas de com
c'est sympa de voir comme ca part en "Couille" pour une simple question, alors que personnellement je n'ai perçu à travers celle-ci aucune volonté de foutre la merde, faut se calmer!
Et puis si c'est pas une question comme la sienne qui va pourrir ton poste, de plus il s'est excusé, si tu n'as pas envie de lui répondre ne le fais pas, mais pas besoin d'appeler la "police" de lui devisser la tête et de lui chier dans le cou!
Et puis si c'est pas une question comme la sienne qui va pourrir ton poste, de plus il s'est excusé, si tu n'as pas envie de lui répondre ne le fais pas, mais pas besoin d'appeler la "police" de lui devisser la tête et de lui chier dans le cou!