que vaut le kuota K FACTOR
-
que vaut le kuota K FACTOR
Bonjour, en pleine période pour l'acquisition d'un nouveau vélo et apres maintes reflexions je me demande ce que vaut le kuota K FACTOR.
Mon objectif 2008 étant Nice, premier ironman.
Merci d'avance de vos réponses.
- koukoukouk
Re: que vaut le kuota K FACTOR
et toi ? tu te demandes pas ce que vaut ta connerie ?BRICE75016 a écrit :Bonjour, en pleine période pour l'acquisition d'un nouveau vélo et apres maintes reflexions je me demande ce que vaut le kuota K FACTOR.
Ce que vaut un vélo :Un prix fixé par des couts de production ,du transport ,des marchés etc .
Sans vouloir ètre malpoli ton post est inintéressant car redondant , on ne va pas créer un post par vélo tu imagines, comme si il existaerait des fiches techniques comme les caisses sauf que ............tu vois toi t'as un moteur de fiat punto , moi un 1,6 turbo renforcé pour les 2 bars qui tiendra pas longtemps ,des vrais costauds qui ont de la noblesse(pas de singe quand mème

Alors ?...................alors les ressentis sont tellement différents que les avis divergeront tu comprends ?
Et au final avec ma petite cylindrée j'ai essayé quasiment tous les chassis et jantes pour voir que finalement ça change pas grand chose , les hauts de gamme se valent ,la position est primordiale

Amuse toi bien mais n'oublies pas la fonction "rechercher" avant de créer ça

Benj'
-
- koukoukouk
-
c'est vrai que les réponses systématiquement casse-couille de kouk, ça devient lourd... Heureusement que ses mails sont biodégradables, sinon, il aurait accéléré la pollution de la planète à lui tout seul !
Pour en revenir à l'origine du post, je ne peux pas te répondre sur ce modèle là précisemment (kouk va dire que dans ces cas là, je ferai mieux de fermer ma gueule, mais je l'emmerde); cela étant, je roule sur Kuota Ksano depuis 2002, et je peux te dire pour en avoir discuté avec d'autres Kuota-maniac, que la marque fait des superbes produits.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
Pour en revenir à l'origine du post, je ne peux pas te répondre sur ce modèle là précisemment (kouk va dire que dans ces cas là, je ferai mieux de fermer ma gueule, mais je l'emmerde); cela étant, je roule sur Kuota Ksano depuis 2002, et je peux te dire pour en avoir discuté avec d'autres Kuota-maniac, que la marque fait des superbes produits.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
- koukoukouk
-
Je sais, je n'ai ni ton charisme, ni ton expérience, ni tes résultats; mais tu sais, si tu te fais chier chez toi au point de pourir tous les posts, tu devrais monter sur ton spad et partir rouler qques heures, ça libérerait du temps de parole pour ceux qui ont des choses (plus) intéressantes à dire !koukoukouk a écrit :c'est normal tu es tellement nul

- koukoukouk
bip-bip Alex a écrit :Je sais, je n'ai ni ton charisme, ni ton expérience, ni tes résultats; mais tu sais, si tu te fais chier chez toi au point de pourir tous les posts, tu devrais monter sur ton spad et partir rouler qques heures, ça libérerait du temps de parole pour ceux qui ont des choses (plus) intéressantes à dire !koukoukouk a écrit :c'est normal tu es tellement nul

-
oh ! je suis triste !!! tu n'es bien qu'un charlot !koukoukouk a écrit :bip-bip Alex a écrit :Je sais, je n'ai ni ton charisme, ni ton expérience, ni tes résultats; mais tu sais, si tu te fais chier chez toi au point de pourir tous les posts, tu devrais monter sur ton spad et partir rouler qques heures, ça libérerait du temps de parole pour ceux qui ont des choses (plus) intéressantes à dire !koukoukouk a écrit :c'est normal tu es tellement nul![]()
-1
![]()
- koukoukouk
-
- koukoukouk
-
Reste correct avec les autres forumers, le respect c'est la moindre des choses, merci.
Premierement respectes les posts des uns et des autres.
Deuxièmement restes polis avec les gens du forums.
Troisièmement c'est pas parce que tu fais des "perfs" que tu as le droit d'etre incorrect et insolent.
Facile d'insulter et de faire le kéké derrière ton écran.
Premierement respectes les posts des uns et des autres.
Deuxièmement restes polis avec les gens du forums.
Troisièmement c'est pas parce que tu fais des "perfs" que tu as le droit d'etre incorrect et insolent.
Facile d'insulter et de faire le kéké derrière ton écran.