fiche technique mavic corps roue libre
fiche technique mavic corps roue libre
Salut à tous,
Je voudrais changer le corps de roue libre sur une Mavic Aksium et je n'y arrive pas. C'est une opération que j'ai déjà effectuée sur des moyeux shimano, mais là j'ai peu de forcer car la vis (côté gauche) ne vient pas.
Mavic ayant retreint son l'accès aux fiches techniques, y aurait-il quelqu'un pour me dépanner?
Merci par avance.
Je voudrais changer le corps de roue libre sur une Mavic Aksium et je n'y arrive pas. C'est une opération que j'ai déjà effectuée sur des moyeux shimano, mais là j'ai peu de forcer car la vis (côté gauche) ne vient pas.
Mavic ayant retreint son l'accès aux fiches techniques, y aurait-il quelqu'un pour me dépanner?
Merci par avance.
MAVIC a vérouillé ses doc techniques pour les particuliers, c'est très dommage pour nous (et pour eux aussi dans un proche avenir).
Si jamais tu trouves la doc en question, je suis preneur.
Si jamais tu échange pour un corps de roue libre qui convient aussi aux cosmic SSC et que l'ancien est un shimano, je suis preneur
contre un corps campa ou des €€€.
Si jamais tu trouves la doc en question, je suis preneur.
Si jamais tu échange pour un corps de roue libre qui convient aussi aux cosmic SSC et que l'ancien est un shimano, je suis preneur

L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai enlevé sans problème la vis de serrage de gauche et ensuite il y a une autre sorte de vis avec un petit cache noir. C'est celle-ci que je n'arrive pas à enlever. Sinon côté droit, je n'arrive pas à débloquer la vis de serrage. J'ai placé une clé btr de 5 au milieu pour avoir un point de fixation mais là encore j'hésite à forcer. Je vais passer chez mon vélociste cet après-midi, il aura certainement la réponse. Merci Stevan.
Bloobird0, j'ai déjà le corps le corps campa. Par contre, je ne peux pas te dire si le corps shimano est compatible avec ta roue !
Bloobird0, j'ai déjà le corps le corps campa. Par contre, je ne peux pas te dire si le corps shimano est compatible avec ta roue !
ton vélociste aura surement le classeur technique mavic...ironbzh a écrit :J'ai enlevé sans problème la vis de serrage de gauche et ensuite il y a une autre sorte de vis avec un petit cache noir. C'est celle-ci que je n'arrive pas à enlever. Sinon côté droit, je n'arrive pas à débloquer la vis de serrage. J'ai placé une clé btr de 5 au milieu pour avoir un point de fixation mais là encore j'hésite à forcer. Je vais passer chez mon vélociste cet après-midi, il aura certainement la réponse. Merci Stevan.

Vincent...