Mes jambes se désolidarisent
-
Mes jambes se désolidarisent
Bonjour,
depuis plusieurs mois je souffrai d'une publagie..et pour eviter de trop soliciter la ceinture abdominale je pratiquais essentiellement le crawl mais avec pull boy, a dose douce....mais voilà ces jours ci je retire le pull boy de temps en temps pour réadapter mes jambes et là c'est la cata...mes jambes se désolidarisent, je ne suis plus en rythme et mon postérieur coule sous l'eau ..je me bats avec l'eau au lieu d'être fluide..mon corps fais l'enclume ......pouvez vous me guider pour avoir un crawl digne de ce nom...merci a tous....
depuis plusieurs mois je souffrai d'une publagie..et pour eviter de trop soliciter la ceinture abdominale je pratiquais essentiellement le crawl mais avec pull boy, a dose douce....mais voilà ces jours ci je retire le pull boy de temps en temps pour réadapter mes jambes et là c'est la cata...mes jambes se désolidarisent, je ne suis plus en rythme et mon postérieur coule sous l'eau ..je me bats avec l'eau au lieu d'être fluide..mon corps fais l'enclume ......pouvez vous me guider pour avoir un crawl digne de ce nom...merci a tous....
-
bien gainer et avoir de très bons appuis.
à mon avis tout vien des appuis car avec les elastiques en crawl j'avance vachement, mais en dos, là ou ma technique est pas terrible j'ai les jambes aui coulent au bout de 3 mouvements
plaquettes (pas trop) poour corriger les apuis
à mon avis tout vien des appuis car avec les elastiques en crawl j'avance vachement, mais en dos, là ou ma technique est pas terrible j'ai les jambes aui coulent au bout de 3 mouvements
plaquettes (pas trop) poour corriger les apuis
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
- koukoukouk
- koukoukouk
Re: Mes jambes se désolidarisent
si tu as réellement une pubalgie, je pense que tu ne suis pas la bonne thérapie. généralement ce genre de soucis survient en riason d'une faiblesse des ceintures abdominales et dorsales.... alors cesser de les solliciter risquent surtout d'amplifier le mal.... enfin c toi qui voitnormalement ni la natation ni le vélo ne sont contre-indiqué en cas de pubalgiestephanebtz a écrit :Bonjour,
-
merci pour les conseils...en fait la pubalgie est, normalement, guérie
, mon bassint est normalisé..ce sont les kinés qui m'ont indiqués la reprise de la natation avec pull boy, du fait de la densité de l'eau, il y a moins d'effet traumatisant..de plus la piscine est à l'eau de mer...plus de flotaison...
comme dit kouk j'ai l'impression de perdre mes jambes...déjà qu'avant c'était pas terrible mais là..
j'ai beeau me concentrer sur la technique c'est la cata...

comme dit kouk j'ai l'impression de perdre mes jambes...déjà qu'avant c'était pas terrible mais là..

j'ai beeau me concentrer sur la technique c'est la cata...