CAP sur Perpignan

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
fred40

CAP sur Perpignan

Message non lu par fred40 »

Bonjour,

La semaine prochaine, je serai en déplacement sur Perpignan (Rivesaltes pour être précis). Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un stade d'athlé à proximité (si possible piste de 400m), sur lequel il est possible de courir le soir.

Merci par avance pour votre aide.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
mayazou

Message non lu par mayazou »

salut
le plus proche c'est à bompas, je crois qu'il y a meme une piste couverte sinon c'est le parc des sports (cartier du moulin à vent) où il y a piste et parcours de santé (éclairage le soir)
A+
fred40

Message non lu par fred40 »

Merci pour l'info.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
tripat

Message non lu par tripat »

tu peux contacter ironchris à la piscine de rivesaltes séance de course à pied en nature sinon parc des sports du moulin à vent à perpignan (proche de la fac et de la piscine (50m). tu peux courir au lac de villeneuve de la raho (le tour 7kms et superbe vue) tu peux me contacter on cours sur tous ces sites : bmt "sud"
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ironchris

Message non lu par ironchris »

A Rivesaltes il n'y a pas de piste, juste une petite piste en goudron à côté du stade pour les scolaires! Pas terrible!! Ici, c'est rugby...je ne peux même pas te dire combien, yen a tellement :evil:
Pour la course, il y a les vignes, j'y coure souvent, c'est sympa, quelques belles bosses...
Sinon, comme l'a dit Tripat, le lac de Villeneuve d ela Raho, les bords de plage, le parc des sports de Perpignan, au Moulin à Vent, c'est là que tous les coureurs se retrouvent!
La piste du PDS est accessible tous les soirs!
mayazou

Message non lu par mayazou »

ironchris, c'est toi christophe R? :?:
Répondre