Bonjour,
La semaine prochaine, je serai en déplacement sur Perpignan (Rivesaltes pour être précis). Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un stade d'athlé à proximité (si possible piste de 400m), sur lequel il est possible de courir le soir.
Merci par avance pour votre aide.
A +
CAP sur Perpignan
CAP sur Perpignan
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
tu peux contacter ironchris à la piscine de rivesaltes séance de course à pied en nature sinon parc des sports du moulin à vent à perpignan (proche de la fac et de la piscine (50m). tu peux courir au lac de villeneuve de la raho (le tour 7kms et superbe vue) tu peux me contacter on cours sur tous ces sites : bmt "sud"
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
A Rivesaltes il n'y a pas de piste, juste une petite piste en goudron à côté du stade pour les scolaires! Pas terrible!! Ici, c'est rugby...je ne peux même pas te dire combien, yen a tellement
Pour la course, il y a les vignes, j'y coure souvent, c'est sympa, quelques belles bosses...
Sinon, comme l'a dit Tripat, le lac de Villeneuve d ela Raho, les bords de plage, le parc des sports de Perpignan, au Moulin à Vent, c'est là que tous les coureurs se retrouvent!
La piste du PDS est accessible tous les soirs!

Pour la course, il y a les vignes, j'y coure souvent, c'est sympa, quelques belles bosses...
Sinon, comme l'a dit Tripat, le lac de Villeneuve d ela Raho, les bords de plage, le parc des sports de Perpignan, au Moulin à Vent, c'est là que tous les coureurs se retrouvent!
La piste du PDS est accessible tous les soirs!