marathon du Luxembourg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nonosteale

marathon du Luxembourg

Message non lu par nonosteale »

Bonjour,
Je me suis inscrit au marathon du luxembourg en 2008. Qui a déjà fait ce marathon ? Comment est le parcours et l'organisation ?
Merci
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

concernant l'organisation,rien à redire pour moi.
Pour ce qui est du parcours,roulant mais avec pas mal de relances ,surtout dans la partie en centre ville,due au fréquents changements de direction.
Je ne l'ai pas trouvé monotone,et le fait d'avoir des ravitos rapprochés fait que l'on ne trouve pas le temps long.
Les derniers km en légér faux plat et en ligne droite sont longs,mais l'arrivé dans la salle,avec la musique,les lumières,est mémorable!
par contre si tu y va accompagné,prévoie le casse-croute parce que sur place ya pas grand chose(le centre commercial auchan d'a coté ferme de bonne heure,et dans ce quartier d'affaire ya rien d'autre).
bixente

Message non lu par bixente »

Parcours pas facile ... suffit de voir les meilleurs temps pour se rendre compte que ca n'a rien à voir avec Amsterdam...

Il y a une grosse ambiance en centre ville et à l'arrivée dans la Coque. Organisation top avec accès à la piscine, bain à bulles ... après la course.
nonosteale

merci

Message non lu par nonosteale »

Merci pour les informations,
Le départ est en fin de journée il me semble ? C'est pas génant ?
Kayser Sozee

Re: merci

Message non lu par Kayser Sozee »

nonosteale a écrit :Merci pour les informations,
Le départ est en fin de journée il me semble ? C'est pas génant ?
départ 18h,donc dernier repas pris maxi 15h.
Répondre