Salut je cherche un repose bras pour les tri longue distance .
Quel repose bras choisir et pourquoi
merci a plus
repose bras pour le long disctance
-
alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk.
assystem fait du long et veut des avis sur les repose-bras c'est pas plus compliqué...

assystem fait du long et veut des avis sur les repose-bras c'est pas plus compliqué...

- koukoukouk
villabella a écrit :alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk.![]()

Huuummmm que c'est touchantvillabella a écrit :alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk.![]()