repose bras pour le long disctance

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
assystem

repose bras pour le long disctance

Message non lu par assystem »

Salut je cherche un repose bras pour les tri longue distance .
Quel repose bras choisir et pourquoi
merci a plus
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour
les f-19 ou f-22 des chez profile design ils sont geniaux super agreable meme au fil des kilometres des longues distances......et pas cheles mon fils
sportivement timtri13
alextri

Message non lu par alextri »

et kouk, il y un client pour toi!!! :D :D

je me contenterai de :
"assystem, vous etes qui, vous voulez quoi?"
villabella

Message non lu par villabella »

alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk. :lol:
assystem fait du long et veut des avis sur les repose-bras c'est pas plus compliqué... :roll:
alextri

Message non lu par alextri »

pour la peine j'te colle -1

tu dis n'imp
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

villabella a écrit :alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk. :lol:
assystem fait du long et veut des avis sur les repose-bras c'est pas plus compliqué... :roll:
:sm6: +1
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

villabella a écrit :alalalala..pov'kouk, souvent copié jamais égalé... faudrait penser à lui foutre la paix un peu à chaque post d'un nouveau, ça devient lourdingue là...et si assystem avait mis tout un paragraphe t'aurais dit quoi: on en a rien à foutre de ta vie de merde... non sans dec les mecs, même si je le respecte tout autant qu'un autre, essayez d'écrire un post sans faire référence à kouk. :lol:
Huuummmm que c'est touchant :wink:
Répondre