quelqu'un pourrait il me donner des infos en athlé pr des CM

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
julie

quelqu'un pourrait il me donner des infos en athlé pr des CM

Message non lu par julie »

salut a tous !
a tout hasard j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurait des connaissances sur les enfants de cycle 3 (CM1). dans le cadre de mes etudes je dois construire un cycle d'enseignement en activités athlétiques sur 9 séances. j'aurai simplement voulu savoir s'il est préférable de construire des ateliers les amenant a travailler saut, lancer, et course ou s'il est préférable de se centrer sur un domaine précis : j'avais pensé lier course de vitesse et relais. est ce envisageable ?

merci !!!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Y a un type qui s'y connaît bien en entraînement pour élèves de CM1, c'est Brett Sutton.
Sinon, tu peux le contacter G. Hemmerlin, c'est le coach de tseusitchu, c'est top de chez top :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
kent

Message non lu par kent »

Je veux bien t'aider et te faire profiter de mon expérience plutot par téléphone parce qu'à l'écrit j'ai du mal à me faire comprendre parfois :wink:
06.84.59.54.81 ou 01.64.91.27.46 demandez Philippe
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
bentri

Message non lu par bentri »

Pour moi = multi activités en ateliers jeu

Il y a un super cd rom fait par la FFA.

Tu peux le commander pour quelques roros et la livraison est rapide

ca s'appelle l'Athlétisme à l'école et je crois qu'il devait sortir en version primaire. Il existe déjà en version collège lycée mais c'est déjà orienté...

Sinon en MP je te donne d'autres tuyaux.
Bentri la menace
Répondre