SEMELLES
2 possibilités:
1. tu as des douleurs (genoux, cheville, autre ...) et dans ce cas, vas voir un podologue et/ou un médecin du sport. Ca sera plus efficace
2. tu n'as pas de souci particulier. Dans ce cas, contentes toi d'utiliser des chaussures adaptées et en bon état. Pas besoin de rajouter encore de l'amorti (par contre, en rajouter pourrait bien être néfaste et te causer des problèmes)
A+
1. tu as des douleurs (genoux, cheville, autre ...) et dans ce cas, vas voir un podologue et/ou un médecin du sport. Ca sera plus efficace

2. tu n'as pas de souci particulier. Dans ce cas, contentes toi d'utiliser des chaussures adaptées et en bon état. Pas besoin de rajouter encore de l'amorti (par contre, en rajouter pourrait bien être néfaste et te causer des problèmes)
A+
-
moi chu allé voir un podologue.
le truc c que je suis universel et legèrement pronateur pied gauche ce qui me cause fréquemment des tendinite du facial ata.
mais ce con (comme ses pieds) a corrigé la pronation sur les 2 pieds! et sur le pied droit j'ai trop mal a ma voute plantaire!
jvai etre obligé d'y retourner.
sinon pied gauche c vraiment bien je cour mieu.
biz
le truc c que je suis universel et legèrement pronateur pied gauche ce qui me cause fréquemment des tendinite du facial ata.
mais ce con (comme ses pieds) a corrigé la pronation sur les 2 pieds! et sur le pied droit j'ai trop mal a ma voute plantaire!
jvai etre obligé d'y retourner.
sinon pied gauche c vraiment bien je cour mieu.
biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
c'est qu'il faut faire jusqu'à ce que ça soit nickelDeffective a écrit : jvai etre obligé d'y retourner.

ça fait 2 ans que j'ai des semelles pour corriger ma pronation (pendant un an nickel), mais depuis 6-8 mois (après le renouvellement de mes semelles) mon podologue n'arrive pas à me régler correctement, du coup j'ai 2 paires de semelles en test.
même style de pb, une paire me fait mal au bas dos (il me dit que c'est pas logique), dès que je les enlève, je n'ai plus mal....
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
semelles.....
Moi...c'est tendinite à répétition aux 2 tendons d'achille..Visite chez le podologue et fabrication de semelles completes...pour une somme....j'en tousse encore !!!
Dès la mise en place des dites semelles....OUAAAA le soulagement !!!!
à porter tout le temps en lieu et place de toutes les autres semelles de toutes les chaussures que je porte...
Mais leur durée de vie (1 an) est à son terme et patatra....derniere compét cette semaine ...et au reveil OUAAAAA....les 2 tendons enflammés comme avant !!!
Punaise...c'est le bronx !!! alors contre les tendinites ...vais etre obliger de couper tout l'hiver ....j'ai tout essayé sauf la vraie coupure bien longue !!!
ça me forcera à ne faire que du vélo et de la nat .... à gogo !!!
y' a pas à dire la course a pied depuis plus de 15 ans ..a force ça flingue !!! Et dire que je ne cours que 2 à 3 fois par semaine..pas plus !!

Dès la mise en place des dites semelles....OUAAAA le soulagement !!!!

à porter tout le temps en lieu et place de toutes les autres semelles de toutes les chaussures que je porte...

Mais leur durée de vie (1 an) est à son terme et patatra....derniere compét cette semaine ...et au reveil OUAAAAA....les 2 tendons enflammés comme avant !!!

Punaise...c'est le bronx !!! alors contre les tendinites ...vais etre obliger de couper tout l'hiver ....j'ai tout essayé sauf la vraie coupure bien longue !!!

ça me forcera à ne faire que du vélo et de la nat .... à gogo !!!

y' a pas à dire la course a pied depuis plus de 15 ans ..a force ça flingue !!! Et dire que je ne cours que 2 à 3 fois par semaine..pas plus !!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!