roues carbone, pédalier carbone, selle... neufs
roues carbone, pédalier carbone, selle... neufs
Cause changement de matèriel sur vélo acheté neuf vends martériel neuf:
- Roues corima aéro + 2007 pour campagnolo neuves: 900€
- Pédalier FSA K-force carbone neuf 34/50: 340€
- Selle san marco rever noire neuve: 90€
- Roues easton tempest alu II neuves pour shimano: 500€
- Cardio polar càp RS 200: 90€
- Cardio polar utilisé 2 mois, ceinture souple neuve: 50€
- Roue carbone boyau arrière + cassette dura-ace + boyau tufo: 390€ (cadeau la roue avant qui est légèrement abimée mais parfaitemen utilisable, ces roues ont 2 mois d'utilisation et la roue avant avait un problème de fabrication, roue arrière avec boyau vitoria corsa evo)
- Roues corima aéro + 2007 pour campagnolo neuves: 900€
- Pédalier FSA K-force carbone neuf 34/50: 340€
- Selle san marco rever noire neuve: 90€
- Roues easton tempest alu II neuves pour shimano: 500€
- Cardio polar càp RS 200: 90€
- Cardio polar utilisé 2 mois, ceinture souple neuve: 50€
- Roue carbone boyau arrière + cassette dura-ace + boyau tufo: 390€ (cadeau la roue avant qui est légèrement abimée mais parfaitemen utilisable, ces roues ont 2 mois d'utilisation et la roue avant avait un problème de fabrication, roue arrière avec boyau vitoria corsa evo)
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Roues easton plus dispos.
Le cardio à 50€ est 1 M31 que je vends avec une ceinture tissus souple polar neuve qui vaut à elle seule 50€...
Tout le matèriel est visible sur le 64 ou pendant la pèriode de noël dans le 34, 30, 84.
Le cardio à 50€ est 1 M31 que je vends avec une ceinture tissus souple polar neuve qui vaut à elle seule 50€...
Tout le matèriel est visible sur le 64 ou pendant la pèriode de noël dans le 34, 30, 84.
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Une grande partie du matériel est déjà vendu, voici la liste de ce qui reste (PRIX EN BAISSE):
- Selle san marco rever noire neuve: 70€
- Roue carbone boyau arrière + cassette dura-ace + boyau tufo: 390€ (cadeau la roue avant qui est légèrement abimée mais parfaitemen utilisable, ces roues ont 2 mois d'utilisation et la roue avant avait un problème de fabrication, roue arrière avec boyau vitoria corsa evo) Je vends ces roues car je passe en campa...
- Selle san marco rever noire neuve: 70€
- Roue carbone boyau arrière + cassette dura-ace + boyau tufo: 390€ (cadeau la roue avant qui est légèrement abimée mais parfaitemen utilisable, ces roues ont 2 mois d'utilisation et la roue avant avait un problème de fabrication, roue arrière avec boyau vitoria corsa evo) Je vends ces roues car je passe en campa...