Maintenant Embrun est une course franco francaise qui m'a jamais attiré.
Au niveau du respect de l'environnement Embrun n'a pas l'air d'etre très serieux (suite à un autre post).
@+
Tu peux rajouter :michou a écrit : IM Nice POUR : son paysage, son histoire, le parcours nat en mer (quoique plutot contre étant mauvais nageur) le parcours vélo les ravitos, le label IM (vraiment un avantage???)....
IM Nice CONTRE : son parcours CàP à tourner en rond, ...
EM Embrun POUR : son paysage, son parcours vélo comme nul par ailleurs...
EM Embrun CONTRE : son organisation, ses ravitos (ah bon lesquels?)
A vous de compléter le poids de chaque partie feras l'affaire.
Non, j'ai mesuré moi même la distance avec mon vélo (le même qui dit qu'il y a un poil plus de 176 km à Roth, ce qui avait fait réagir de façon virulente sur un postbraziou a écrit :en dehors du fait que je suis persuadé qu'il n' y a pas la distance à Embrun
Pallon passe encore, mais Chalvet est un calvaire car tu sens l'ecurie, mais tu la sens un moment avant d'y arriverbraziou a écrit :oui à Nice , il y a 175 km environ
et en marathon , il doit en manquer un peu aussi
car on fait grosso modo 4 fois la Prom'Classic , qui fait 10 km ( là c'est mesuré au cm près pour l'homologation) , donc...
quand on pose le vélo à Embrun , on es rétamé
on peut toujours me dire ça dépend comment tu fais le vélo
ouais... à la fin , Pallon , Chalvet , t'es à bloc , t'en as marre
je suis toujours étonné des temps CAP à Embrun : 2h53 pour Faure cette année , avec du dénivellé ( au moins 300m) , des chemins ( tu cours moins vite que sur bitume car moins d'adhérence) donc comment expliquer ce temps , à part qu'il n'y a pas la distance?