j'y ferais bien du live sur Triclair, mais faut voir à ce que cela ne me coûte rienvincent05 a écrit :Franck va avoir du fil à retordre cette année !!!!
Ca va faire une belle course !!!
Y'a un live de prévu au fait via le net ??

j'y ferais bien du live sur Triclair, mais faut voir à ce que cela ne me coûte rienvincent05 a écrit :Franck va avoir du fil à retordre cette année !!!!
Ca va faire une belle course !!!
Y'a un live de prévu au fait via le net ??
certe, une plus, si ça peut se faire sans que ça nous prenne trop de temps et d'argens, pourquoi pas, en cas mettez vous d'accord, entre steeve, et Bilbon, et dite moi ce que vous demandez et on verra si ça peut marcher.vincent05 a écrit :Tout à fait !!!
Vu la start list, ca peut être sympa à suivre...
Niveau communication, c'est un plus !!!
Pour moi ça va te coûter 7 sms de ton abonnement (+ le temps de l'écrire ou le faire écrire). Un peu plus en cas de conversation tél au lieu de sms .....nico8 a écrit :certe, une plus, si ça peut se faire sans que ça nous prenne trop de temps et d'argens, pourquoi pas, en cas mettez vous d'accord, entre steeve, et Bilbon, et dite moi ce que vous demandez et on verra si ça peut marcher.vincent05 a écrit :Tout à fait !!!
Vu la start list, ca peut être sympa à suivre...
Niveau communication, c'est un plus !!!
Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Va falloir que je me dépêche de m'inscrire... en plus, faut que je mette une rouste à un collègue de club...nico8 a écrit : Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Qui y va du club ??felipe a écrit :Va falloir que je me dépêche de m'inscrire... en plus, faut que je mette une rouste à un collègue de club...nico8 a écrit : Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
yes, une personne devant un PC, connecté à triclair et une à deux personnes sur le parcours pour des pointages avec prise de temps et numéro de dossards sur des fiches, comme ça, on peut les mettre "au propre" après et tu peux ainsi les diffuser sur ton site afin que les gens aient ensuite, en plus du temps global, des temps de passage à des points stratégiques comme le haut du parcours skating, le retour à mi parcours du VTT et la mi parcours cap.nico8 a écrit :cool...et dis moi ce que tu en penses pour faire un live sur triclair ou online pour le tri? il faut donc une personne relais devant son ordi, connecté, et toi au téléphone pour faire des points ???
une question plus générale, y a t il déjà eu un post sur ce blog des "lapin" sur triathléte???? car la c'est du lourd.