assurance de votre bike

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stephanebtz

assurance de votre bike

Message non lu par stephanebtz »

Bonjour,
m'en excusant d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique, le modo pourra déplacer le sujet....je cherche des conseils sur les assurances de votre vélo...pour éviter les pub nominative je suis joignable sur MP....sont -elles efficaces? les velos doivent -ils etres expertisés annuellement? sur quelle valeur? bref je suis avide de connaitre vos conseils avisés en la matière.
Merci :wink:
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

Salut à toi...

Avant que d'autres ne te le disent : utilise la fonction " recherche " en haut !

Clique là dessus :

viewtopic.php?t=22158&highlight=assurance+v%E9lo

viewtopic.php?t=10994&highlight=assurance+v%E9lo

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
stephanebtz

tu as raison j'ai effectué cette démarche mais je n'ai pas eu mon bonheur..peut etre que je n'ai pas tout lu....merci :wink:
stephanebtz

comment puis je estimer la valeur du vélo??? c'est un cadeau...vélo monté pièce par pièce...
tristefi

Message non lu par tristefi »

Je m'étais renseigné sur ce sujet l'an dernier et la solution que j'ai choisi est : assurance habitation à la MACIF avec une option pour un vélo, le prix est d'environ une trentaine d'euros par an et c'est très complet comme prise en charge (vol, accident tout seul en entraînement etc...).
tristefi

Message non lu par tristefi »

De plus l'estimation se fait avec factures donc pas de problème pour le montage pièce par pièce (encore faut-il avoir garder ses factures !!) et enfin tu peux même résilier ton assurance habitation actuelle à n'importe quel moment si eux même ne peuvent pas proposer un tel service (assurance vélo) !!
Répondre