Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Moi j'ai craqué pour le Zipp Vuka. De la balle !
Je l'ai touché à 400€ neuf, contre plus de 1000€ en prix magasin...
Ce qui est bien, c'est que le cintre est quasiment plat, donc je me ruine pas le dos pour me baisser et aller chercher les cocottes de frein.
Cyril.S a écrit :perso j'ai craqué pour celui la :
tout en carbone, potence indépendante, prolongateur "droit", et surtout une grande plage de réglage possible !!!!!
vite facteur dépêche toi de me le livrer looooool
je l ai eu dans les mains ce wk il est axé sur le confort et les reglages, pour un poids de 724gr
oui exactement et pour moi c'est très important !!! ( d'avoir les supports qui me rentrent dans les bras ou d'être obligé de m'adapter a une position imposé par faute de pouvoir le régler a ma morphologie, ca me ferait bien chier a ces prix looool )
Avant j'avais le profil carbone, un super cintre du même style mais qui a le désavantage d'avoir une potence intégrée le soucie dans ce cas est de ne pas pouvoir affiner les réglage
Je me dis qu'il a du tomber d'un camion et que le mec l'a trouvé...
Mais bon, j'ai pas fait la fine bouche
En plus, il m'a fourni gratos une paire de bar-end droit en plus des courbés... (100€ la paire en magasin tout de même... )
P..... ils sont magnifiques ces cintres, j'en bave... Mais enlevez moi un doute, vous ne roulez pas en montagne avec ça, si oui ce n'est pas trop chiant.
moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
et surtout s'il existe un plan pour l'avoir a un prix "raisonnable"...
PIL'S a écrit :moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
je l'ai eu en main au salon du cycle cette année. Personellement Je n'ai pas trouvé mieux, en confort, en poids. C'est carrément ahurissant
Par contre niveau prix : 900-950 € (en version freins intégrés et passe vitesse) et au moins deux mois de délai.
Pour un plan prix, je suis preneur aussi parce qu'il ya a un moment faut arrêter les conneries
PIL'S a écrit :moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
je l'ai eu en main au salon du cycle cette année. Personellement Je n'ai pas trouvé mieux, en confort, en poids. C'est carrément ahurissant
Par contre niveau prix : 900-950 € (en version freins intégrés et passe vitesse) et au moins deux mois de délai.
Pour un plan prix, je suis preneur aussi parce qu'il ya a un moment faut arrêter les conneries
un ami l'a à vendre. Neuf, juste monté sur un vélo d'expo.
Version avec poignées de freins intégrées. Il le vends 750€ avec les shifter inclus et dispo immédiatement. Il m'a semblé super confortable car la zone d'appuis des bras est très longue.
C'est vrai qu'il est beau mais sur les vidéos où l'on voit Al sultan avec, il m'a pas l'air très rigide par rapport à un Vision alu
ou même carbone...on a toujours l'impression que ses avant bras remontent et redescendent en permanence.
C.
Dernière modification par coyotte90 le 08 déc. 2007, 15:00, modifié 1 fois.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
C'est vrai qu'il est beau mais sur les vidéos où l'on voit Al sultan avec, il m'a pas l'air très rigide par rapport à un Vision alu
ou même carbone...on a toujours l'impression que ses avant bras remontent et redescendent en permanence.
C.
c'est par qu'il le met très penché sur l'avant son cintre, et vu la carcasse qu'il a il n'est pas bien calé dessus. Je ne pense pas qu'il faille généraliser son cas qui est extrème avec les utilisateurs moyens que nous sommes.