Une question sur les freins....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
K.Lys

Une question sur les freins....

Message non lu par K.Lys »

Oui je sais les freins c'est pour ceux qui savent pas conduire...
A part ca, est ce qu'il y a une difference réelle de freinage entre des freins a 990E et d'autres a 50E ? A part les 100 grammes d'écart entre les + et les - chers. Je veux bien visualiser une différence entre les patins des uns et des autres, mais je vois pas bien quelle différence il peut y avoir entre 2 paires d'étriers a peu près centrés.
Bref , est ce que certains ont eu de mauvaises surprises a causes de freins pourris, that's the question...hormis les erreurs de roues (carbones avec des patins alu et vice versa) un lendemain de fète
Tx
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

K.Lys

Message non lu par K.Lys »

tout est dit;..
merci
en fait pas gd difference donc....on attend le modele ABS avec impatience (faut dire que je me suis fait une frayeur dans la montée de l'Alpes d'Huez y'a pas longtemps, il pleuvait et freinage d'urgence a 45kmh dans l'epingle #7 a cause de Sebastien Groeb qui descendait un peu vite... bon je vais me coucher)
henry

Message non lu par henry »

K.Lys a écrit : (faut dire que je me suis fait une frayeur dans la montée de l'Alpes d'Huez y'a pas longtemps, il pleuvait et freinage d'urgence a 45kmh dans l'epingle #7 a cause de Sebastien Groeb qui descendait un peu vite... bon je vais me coucher)
45km/h "dans la montée de l'Alpes d'Huez " :idea: oui je crois qu'tu peux aller t'coucher
Répondre