Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
je cherche des retours sur ce pédalier!
ayant testé pas mal de marque, le seule qui ne me fasse pas défaut en rigidité est mon pédalier campagnolo record en alu.....mais on peut faire mieux en poids!
est-ce que l'agilis aura les mêmes propriétés? surtout lors de relances brutales ? (le record ne bronche pas un poil!)
ayant testé pas mal de marque, le seule qui ne me fasse pas défaut en rigidité est mon pédalier campagnolo record en alu.....mais on peut faire mieux en poids!
est-ce que l'agilis aura les mêmes propriétés? surtout lors de relances brutales ? (le record ne bronche pas un poil!)
a+
Le DA 10v et le 105 sont plus rigides que le Record Alu de mémoire (protocole Top Vélo) : tu les as essayés ?
a+
ceux qui ont le pédalier pourront s'exprimer
mais au niveau de la conception, axe attaché manivelle gauche, et les retours qu'on a pu avoir ici et là que du positif
bonjour a tous
voila j'ai monté mon pedalier agilis hier et premiers essais ce matin sous la flotte et le vent mais quel bonheur malgrés tout.....alors j'ai pris les roulements ceramiques et je dois dire que c'est genial meme sans etre rodés.....ben oui premiere sorti il y a une fluidité impressionnante.........si vous avez des questions precises n'hesitez pas j'esssaierai d'y repondre
sportivement timtri13