vends CERVELO P2K t54 en 650
il était pas sur troc-velo (ou alors faut que j'arrete le jaja)?
il me semblait l'avoir vu sur troc vélo avec en gros vendu, donc j'ai laissé tomber et pris celui sur ebay que je suivais en meme temps.
et comme dit cherge vive le 650 (j'en ai 4 dans mon garage
)
il me semblait l'avoir vu sur troc vélo avec en gros vendu, donc j'ai laissé tomber et pris celui sur ebay que je suivais en meme temps.
et comme dit cherge vive le 650 (j'en ai 4 dans mon garage

Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
En effet ED, il était sur troc-velo.
Comme j'avais je indiqué, n'arrivant pas à le vendre je l'ai proposé à mon frère : c'est pour cela que j'avais mis sur troc-velo vendu. Il s'avère que mon frère n'a pas envie de s'embêter à le remonter (et surtout acheter les pièces car j'ai utilisé les pièces pour monter un autre cadre, un P3 2003 aux couleurs de CSC, toujours en 650).
Du coup le cadre est toujours dispo. Et je me connais, si je ne le vends pas je vais le remonter, et sincèrement je n'ai pas besoin d'un 3ème vélo, surtout que celui que j'aimerais acheter (peut être en fin de saison 2008) est le CEEPO en 650.
Voilà pour la petite histoire.
Comme j'avais je indiqué, n'arrivant pas à le vendre je l'ai proposé à mon frère : c'est pour cela que j'avais mis sur troc-velo vendu. Il s'avère que mon frère n'a pas envie de s'embêter à le remonter (et surtout acheter les pièces car j'ai utilisé les pièces pour monter un autre cadre, un P3 2003 aux couleurs de CSC, toujours en 650).
Du coup le cadre est toujours dispo. Et je me connais, si je ne le vends pas je vais le remonter, et sincèrement je n'ai pas besoin d'un 3ème vélo, surtout que celui que j'aimerais acheter (peut être en fin de saison 2008) est le CEEPO en 650.
Voilà pour la petite histoire.
celà ferait 5Ben boost a écrit :T'en veux un quatrième "original" et pas cher ?ED a écrit :...
et comme dit cherge vive le 650 (j'en ai 4 dans mon garage)
Si oui, j'ai une proposition à te faire.

saches que j'évites le plus possible de passer devant ta petite annonce (on sait jamais une faiblesse est si vite arrivée), mais de toutes façons il est trop grand pour moi

Et mon Airfoil ? Celui là pour sur il est pas trop grandED a écrit :celà ferait 5Ben boost a écrit :T'en veux un quatrième "original" et pas cher ?ED a écrit :...
et comme dit cherge vive le 650 (j'en ai 4 dans mon garage)
Si oui, j'ai une proposition à te faire.![]()
saches que j'évites le plus possible de passer devant ta petite annonce (on sait jamais une faiblesse est si vite arrivée), mais de toutes façons il est trop grand pour moi

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ben non ce coup là il est trop petit,Joel a écrit :Et mon Airfoil ? Celui là pour sur il est pas trop grandED a écrit :celà ferait 5Ben boost a écrit : T'en veux un quatrième "original" et pas cher ?
Si oui, j'ai une proposition à te faire.![]()

ben du coup avec nos histoire on voit plus l'annonce,