Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Voila j'ai un polar 800 sd et je ne trouve pas dans le manuel (cette fonction n'est peut-être pas disponible avec ce modèle) comment le faire sonner toutes les x secondes pour avoir un 'tempo' !
Par ex dans mon cas : le faire sonner toutes les 22 secondes afin qu'un bip retentisse 'théoriquement' à chaque longueur pour avoir une indication lors d'un test.
Tu penses que tu peux le faire en planifiant un exercice sur l'agenda (sur PPT 5).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Je viens de faire l'essai, et tu répètes 2 fois ton exercice de 30 fois 22 secondes
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Bonjour,
Petite question supplémentaire:
Sur un tri, je me sers du 800sd comme chrono mais j'aimerais aussi pouvoir recevoir des données d'allure pendant la cap mais au départ de la course à pieds il ne retrouve pas le capteur. Une solution? Bien sur je pourrais remettre le chrono à zéro pour la cap mais je perdrais alors le temps total.
Merci de vos réponses.