prix d'un groupe campa record carbone 9v d'occas?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ocethan

prix d'un groupe campa record carbone 9v d'occas?

Message non lu par ocethan »

salut à tous ,voilà tous est dit dans le titre un copain de mon club de velo va vendre d'ici peut un groupe campa record carbone 9 vitesses avec poignées carbone ,pédalier carbone enfin un beau group à priorit car je l'ai pas encore vu(je sais egalement qu'il a pas beucoup de bornes);comme je suis intéressé pour l'achat (en vu du futur p2c) et que je sais pas trop le prix d'un groupe d'occas je voudrais votre avis , sur le prix que je peu lui proposer (en + quand je lui en ai parlé il m'a dit comme tu veux; moi l'euro symbolique ça m'irais bien du coup :lol: :lol: ) merci de votre aide
dad1

Message non lu par dad1 »

Tu regardes sur troc vélo les prix pratiqués et comme tu es honnête tu lui proposes un prix correspondant à ce que tu as trouvé 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
bébéou de panam

Message non lu par bébéou de panam »

propose 300 e si il est complet
Yogui

Re: prix d'un groupe campa record carbone 9v d'occas?

Message non lu par Yogui »

ocethan a écrit :salut à tous ,voilà tous est dit dans le titre un copain de mon club de velo va vendre d'ici peut un groupe campa record carbone 9 vitesses avec poignées carbone ,pédalier carbone enfin un beau group à priorit car je l'ai pas encore vu(je sais egalement qu'il a pas beucoup de bornes);comme je suis intéressé pour l'achat (en vu du futur p2c) et que je sais pas trop le prix d'un groupe d'occas je voudrais votre avis , sur le prix que je peu lui proposer (en + quand je lui en ai parlé il m'a dit comme tu veux; moi l'euro symbolique ça m'irais bien du coup :lol: :lol: ) merci de votre aide
Tu vas pas mettre un groupe 9v sur un beau P2C quand meme ? T'es incorrigible lol
JF

Re: prix d'un groupe campa record carbone 9v d'occas?

Message non lu par JF »

Yogui a écrit :
ocethan a écrit :salut à tous ,voilà tous est dit dans le titre un copain de mon club de velo va vendre d'ici peut un groupe campa record carbone 9 vitesses avec poignées carbone ,pédalier carbone enfin un beau group à priorit car je l'ai pas encore vu(je sais egalement qu'il a pas beucoup de bornes);comme je suis intéressé pour l'achat (en vu du futur p2c) et que je sais pas trop le prix d'un groupe d'occas je voudrais votre avis , sur le prix que je peu lui proposer (en + quand je lui en ai parlé il m'a dit comme tu veux; moi l'euro symbolique ça m'irais bien du coup :lol: :lol: ) merci de votre aide
Tu vas pas mettre un groupe 9v sur un beau P2C quand meme ? T'es incorrigible lol
ouais bien d'accord :wink:
ocethan

Message non lu par ocethan »

yogui tu préfaire un 105, :lol: ; se erai pas mal un groupe carbone non
Répondre