look 595 pro team.renseignement
look 595 pro team.renseignement
bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter un look 595 proteam ,equipé dura-ace,roues dura-ace egalement pour le prix de 2800 euros.ce vélo ayant servi une saison.
Que pensez vous du prix?
merci
J'ai l'occasion d'acheter un look 595 proteam ,equipé dura-ace,roues dura-ace egalement pour le prix de 2800 euros.ce vélo ayant servi une saison.
Que pensez vous du prix?
merci
No pain,no gain.
- Christian Robin
Le matos me plait(sinon je ne passerais pas mon temps à demander conseil),le cadre doit valoir vers les 3000 euros nouveau,le groupe plus de 1000,pareil pour les roues ,plus tous les composants donc je suppose que c'est un vélo a 6000 euros n'est ce pas ?Christian Robin a écrit :Que le prix est de 2800 €, qu'il faut voir si le matos te plaît, et combien il vaut neuf...
No pain,no gain.
- Mr Motherfucker
- Christian Robin
Si tu fais un tour du côté de troc vélo, tu trouveras des 595 à prix équivalents, plutôt même un poil plus cher: le neuf effectivement a l'air d'être aux alentours de 6000 €: moralité, si ce n'est pas le coup du siècle, ça semble a priori correct. Rappelle toi la fable de La Fontaine, celle du héron qui voulaéit bouffer du caviar, et à force de faire le glandu, "il fut tout heureux et tout aise de manger un limaçon"En l'occurence, le limaçon, ce sera un bitwin la poire et le fromage, et ta bite ne winera rien du tout....
le husky
Visiblement le réveillon a été bien arroséChristian Robin a écrit :Si tu fais un tour du côté de troc vélo, tu trouveras des 595 à prix équivalents, plutôt même un poil plus cher: le neuf effectivement a l'air d'être aux alentours de 6000 €: moralité, si ce n'est pas le coup du siècle, ça semble a priori correct. Rappelle toi la fable de La Fontaine, celle du héron qui voulaéit bouffer du caviar, et à force de faire le glandu, "il fut tout heureux et tout aise de manger un limaçon"En l'occurence, le limaçon, ce sera un bitwin la poire et le fromage, et ta bite ne winera rien du tout....

No pain,no gain.
- ironturtle
Christian Robin a écrit :Si tu fais un tour du côté de troc vélo, tu trouveras des 595 à prix équivalents, plutôt même un poil plus cher: le neuf effectivement a l'air d'être aux alentours de 6000 €: moralité, si ce n'est pas le coup du siècle, ça semble a priori correct. Rappelle toi la fable de La Fontaine, celle du héron qui voulaéit bouffer du caviar, et à force de faire le glandu, "il fut tout heureux et tout aise de manger un limaçon"En l'occurence, le limaçon, ce sera un bitwin la poire et le fromage, et ta bite ne winera rien du tout....

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Christian Robin
Oui,oui pas de probleme.Christian Robin a écrit :Oui oui, j'étais un peu dans le gaz...Mais le fond de ma pensée était de t'inciter à te faire plaisir...en vertu du principe " ne remets jamais à demain ce que tu peux faire à une seule...."
Bons premiers tours de roue sur ta petite reine...
bon juste que mon petit dilemme est le suivant:je prend un occas en bon état pour 2800 ou bien je met le double pour un nouveau...
C'est pour cela que je demande conseil
No pain,no gain.
-
j'aimerai bien pouvoir me permettre ce genre de dilemme
disons qu'avec l'argent que tu "économise" ça te fera une belle paire de roues en plus... ou de belles vacances.... ou une tapée de bon resto.... efin avec 3200€ tu as de la marge....

disons qu'avec l'argent que tu "économise" ça te fera une belle paire de roues en plus... ou de belles vacances.... ou une tapée de bon resto.... efin avec 3200€ tu as de la marge....

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen