+1 mon gars
au cas où tu sois attaché comme certains à ton karma qui détermine fortement le bon déroulement de ta vie quotidienne
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bertrand a écrit :Le karma je m'en moque. Je prefère qu'on me paye une bière
Tu pourrais quand même leur dire, que c'est pas toi qui a bossé T'as même rien fait du tout A part copier le lien du site du club de Vineuil et le coller sur le forum
Tu devrais même payer une biére à toux ceux qui t'ont mis un +1
Enfin moi ce que j'en dis...
bertrand a écrit :Le karma je m'en moque. Je prefère qu'on me paye une bière
bah, cela peut s'envisager
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Si vous souhaitez consulter le calendrier officiel des courses en exclusivité, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur la couverture du prochain numéro de Triathlete (magazine numérique, sur la colonne de droite).
Vous serez alors dirigé vers le site de Relay.fr et vous pourrez acheter le magazine numérique (4,95 €). Vous aurez ainsi en bonus le calendrier officiel des courses, édité par Triathlete avec la FFTRI.
????????? On doit pas le recevoir gratuitement par la fftri ?