Trail de Paris.
Trail de Paris.
Je sais ce n'est pas du triathlon mais comme le mois de février est pauvre en épreuves ( a moins d'aller dans l'hemisphère sud), je viens de m'inscrire au trail de paris avec quelques collègues triathlètes ( Guillaume Mary dit Guillaume37 sur ce forum, Greg delpouys dit Greg sur ce forum, le célèbre Antoine dit le déjanté, Yohann Grogo, gerard Dubuy).
Le trail de Paris, c'est quoi : 80 bornes en trail sur les chemins parisiens de St Quentin à la Tour Eiffel ( arrivée au premier étage).
Le trail de Paris, c'est quand : le samedi 16 février départ à 12 h 30 arrivée dans la nuit.
Quelques connaissances triathlétiques sur la start list :
- Bernard Geffroy le coach de Sainte-Geneviève.
- Denis Caillibot ( ancienne poiture en Bretagne dans les années 90)
- Alexandre Loublie ( ancien énorme nageur du RCF)
- Jean Paul Mauduit ( 16 fois Embrunman finisher).
- Katel Corne ( ancienne triathlète sur LD).
- Anne Valéro ( ancienne elite de l'ACBB).
D'autres forumers viennent ils gambader avec nous ?
Le site pour les infos : http://www.traildeparis.com
Le trail de Paris, c'est quoi : 80 bornes en trail sur les chemins parisiens de St Quentin à la Tour Eiffel ( arrivée au premier étage).
Le trail de Paris, c'est quand : le samedi 16 février départ à 12 h 30 arrivée dans la nuit.
Quelques connaissances triathlétiques sur la start list :
- Bernard Geffroy le coach de Sainte-Geneviève.
- Denis Caillibot ( ancienne poiture en Bretagne dans les années 90)
- Alexandre Loublie ( ancien énorme nageur du RCF)
- Jean Paul Mauduit ( 16 fois Embrunman finisher).
- Katel Corne ( ancienne triathlète sur LD).
- Anne Valéro ( ancienne elite de l'ACBB).
D'autres forumers viennent ils gambader avec nous ?
Le site pour les infos : http://www.traildeparis.com
- Bilbon-sacquet
Ah oui, un pote de Lyon m'en a parlé, un truc de barjes !! tu finis par les escaliers de la Tour Eiffel !! vache !! à la Sainté Lyon, je pleure déjà juste à la descente des escaliers lors du dernier relais !!
Bonne chance à vous et puis 80km !! même si le dénivelé ne devrait pas être trop exigeant, faut quand même les faire
Bravo d'avance les gars
Bonne chance à vous et puis 80km !! même si le dénivelé ne devrait pas être trop exigeant, faut quand même les faire
Bravo d'avance les gars
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
1500 D+ quand même, c'est pas tout plat le sud parisienBilbon-sacquet a écrit :Ah oui, un pote de Lyon m'en a parlé, un truc de barjes !! tu finis par les escaliers de la Tour Eiffel !! vache !! à la Sainté Lyon, je pleure déjà juste à la descente des escaliers lors du dernier relais !!
Bravo d'avance les gars

Bravo aux coureurs qui vont s'envoyer 80 km

C'est cool. Ca existe depuis quand ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
Bon j'ai rien raté alors
A une autre époque ça m'aurait bien plu .....

A une autre époque ça m'aurait bien plu .....
Optimiser votre position vélo ?
- Bilbon-sacquet
Oup's !! méa culpa alors !! oui, c'est déjà pas mal, même si on est loin des dénivelés alpins entre autreDJJJJJ a écrit :1500 D+ quand même, c'est pas tout plat le sud parisienBilbon-sacquet a écrit :Ah oui, un pote de Lyon m'en a parlé, un truc de barjes !! tu finis par les escaliers de la Tour Eiffel !! vache !! à la Sainté Lyon, je pleure déjà juste à la descente des escaliers lors du dernier relais !!
Bravo d'avance les gars
Bravo aux coureurs qui vont s'envoyer 80 km
mais pour les parisiens, c'est l'Everest !! hhhhhhiiiiiii je blague

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Vu dans le règlement de cette course (sur leur site) :
1.5 ACCEPTATION DU REGLEMENT ET DE L'ETHIQUE
[...]
Une petite pochette destinée à la collecte des déchets des participants est remise à chaque coureur avec son dossard. L’utilisation de cette pochette est obligatoire, son port sera vérifié à des points de contrôles. Tout coureur pris en train de jeter ses déchets sur le parcours sera disqualifié.

[...]
Une petite pochette destinée à la collecte des déchets des participants est remise à chaque coureur avec son dossard. L’utilisation de cette pochette est obligatoire, son port sera vérifié à des points de contrôles. Tout coureur pris en train de jeter ses déchets sur le parcours sera disqualifié.

Merde ! Qu'est-ce qu'on va faire de Bertrand à partir du 50ème km alors ?bayloux a écrit :Vu dans le règlement de cette course (sur leur site) :
[...]

- Bilbon-sacquet
Ca c'est génial comme initiative !!bayloux a écrit :Vu dans le règlement de cette course (sur leur site) :
[...]
pour notre Aquathlon, on voulait offrir une ceinture porte dossards avec justement petite pochette pour déchets, mais malheureusement, trop chère pour nous, mais j'en ai reçu un échantillon et c'est super, il faudrait pouvoir se regrouper avec plusieurs organisations pour en commander en nombre et trouver un partenaire environnement qui nous aide financièrement
-