lu dans tri time :
seance de velo de 2 a 3 h la veille d'un marathon type paris pour ceux qui prepare Nice ???? vous en pensez quoi ?
pre fatigue avant marathon
pre fatigue avant marathon
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Généralement, il est plutôt conseillé aux triathlètex LD de faire les marathons d'automne plutôt que ceux de printemps.
Dans l'optique de Nice, et à cette saison (fin avril), je verrais plutôt une grosse cyclo enchainée avec une sortie 1h30 à pied.
Et puis même les centbornards dépassent rarement les 3h durant leur prépa, alors faire une sortie càp de 3h-3h30 à bloc avec de la préfatigue en vélo ajoutée... bof...
Dans l'optique de Nice, et à cette saison (fin avril), je verrais plutôt une grosse cyclo enchainée avec une sortie 1h30 à pied.
Et puis même les centbornards dépassent rarement les 3h durant leur prépa, alors faire une sortie càp de 3h-3h30 à bloc avec de la préfatigue en vélo ajoutée... bof...
- The Soldier
je pense qu'une sortie de 1h00 de vélo à 2O de moyenne est plus judicieux. Séance qui a le mérite de simplement de se rassurer et de penser à autre chose que la course. Mais bon, chacun de nous avons une solution pour décompresser. 

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
- koukoukouk
- The Soldier