Médecin OK, mon interrogation est surtout sur ma capacité à ne pas subir la course et réussir à y prendre du plaisir.
Qui plus est, une prépa marathon + marathon multiplient les risques de blessures d'où parfois arrêt complet des entrainementsSolarberg a écrit :tout le monde l'a dit: franchement le MDP n'apportera rien à ta prépa. Le vélo est plutôt dur à Monaco et franchement, vu ton passé sportif, tu ferais mieux d'accumuler des km à vélo cet hiver plutot que de préparer un marathon...
Décale ton marathon à l'automne...
Par rapport à ton calendrier, ce sera le meilleur moment pour faire une perf!
A bon entendeur...et bonne chance pour Monaco!
oui bien sur un marathon c'est un footing long alors que va te taper des pures côtes pendant 90 bornes et faire un semi après...pitoyablelashemale a écrit :enlève le marathon !
un marathon est plus dur qu'un half-IM.
il ne te servira à rien pour finir Monaco
Salut Greg,greg78 a écrit :Hummmmm, Tobocco, ton message me met une sérieux doute sur ma participation au MDP.
C'est vrai qu'à courir deux lièvres, je risque non seulement de ne pas performer au MDP et en tri, mais aussi d'augmenter le risque de blessure.
Le MDP ayant lieu le 6 avril, je comptais ensuite couper la CAP pour me centrer sur le Vélo et la NAT en avril/mai et en juin augmenter à nouveau le volume en CAP.
Trop risqué ?