Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Garmin annonce le Forerunner 405 - le dernier appareil fitness GPS de la firme peut être vu au CES 2008. Si vous êtes un jogger occasionnel ou un marathonien confirmé, le Forerunner 405 a quelque chose pour chacun. Il peut mesurer la vitesse d'un coureur, la distance, cardiomètre et localisation précise, tandis que le brevet (en cours) du biseau tactile révolutionnaire facilitera la navigation. Tout ce que vous avez à faire, c'est de tapoter, tenir ou faire courir un doigt sur le biseau si vous voulez commencer un nouvel exercice, accéder à votre historique d'entraînement ou défier une challenger virtuel. Vous pouvez même ajuster l'allure du challenger virtuel sans interrompre votre exercice en vous arrêtant. Cet appareil étanche (IPX7) coûtera 299$. Vous avez vu comme le 405 a changé en design comparé au Forerunner 305.
Si j'ai bien tout compris... les + : design (choix couleur noire ou verte), poids (60 gr), étanchéité IPX7, synchronisation sans fil et les - : autonomie (8h), ceinture thoracique en sus, foot pad en sus (comme le 305), pas d'altimètre barométrique, écran plus petit (160x100 contre 124x95 pixels pour le 305).
Imagine : tu vas faire ta course à pied au parc de St-CLoud (je dis ça au hasard), et là, tu as 3*2000 m à faire, en 6', soit 20 km/h (ouais, j'ai dit "imagine" )
Ta montre te donne :
> soit ton 2000 m
> soit ta vitesse
donc tu peux faire la même séance que sur piste, mais en pleine nature…
C'est pas le bonheur ?!
Bon c'est sûr, le mode d'emploi de 2500 pages traduit automatiquement à se farcir avant, ça calme bien le rêve…
El-jibe a écrit :Bon c'est sûr, le mode d'emploi de 2500 pages traduit automatiquement à se farcir avant, ça calme bien le rêve…
Ouais ça calme bien les yeux car le mode d'emploi est sur le CD d'installation en pdf...
Sinon pour info le parc de St Cloud est un peu trop pentu pour moi, je préfère le parc Monceau !!
Plus sérieusement, je viens de mettre de côté mon 305 pour la course à pied, je préfère la convivialité de programmation de la RS800.
El-jibe a écrit :Bon c'est sûr, le mode d'emploi de 2500 pages traduit automatiquement à se farcir avant, ça calme bien le rêve…
Ouais ça calme bien les yeux car le mode d'emploi est sur le CD d'installation en pdf... Sinon pour info le parc de St Cloud est un peu trop pentu pour moi, je préfère le parc Monceau !!
Plus sérieusement, je viens de mettre de côté mon 305 pour la course à pied, je préfère la convivialité de programmation de la RS800.
Tssssss !!!
Ça va pas du tout ça !
a dit :
"Pour que la Force soit avec toi,
Dans le Parc de St-Cloud les bosses tu monteras,
lorsque c'est à pied,
que tu iras t'entraîner…"