Merci pour vos conseils et réponses

ESPOSITOggtri a écrit :J'ai lu une fois un gars qui disait que ce n'est pas l'entraînement qui fait progresser (après un entraînement, on n'est pas plus fort car fatigue) mais bien la récupération.
Nice est le point de mire, le truc encore imperceptible à l'horizon... mais j'envisage dans les semaines à venir des semis ou des trails en objectifs intermédiaires (pour les pattes et la motivation) !Yo'dlasvel a écrit :Dit donc Gégé, il est cool ton dessin![]()
Perso, je fait des cycles de 3 semaines ( 1 dure 18 - 20 h, une moyenne 14 - 16 h et une facile 10 - 12 h) les heures étant pondérées par l'intensité et la nature de l'activité.....1 h de vélo souple = 0.7, une heure de VMA CAP = 6, mais en période de prépa, pas si tôt dans la saison....tu prépares déjà Nice....fait gaffe, tu va arriver complètement nazbrok le D day
Comparer de la Chimay à la 1664Gégé a écrit :Dis moi avec un tel logo "Chimay", ton % ne serait-il pas plutôt, 16,64 ?ggtri a écrit :Tu aurais préféré 16,241Gégé a écrit :17,963 %... peux-tu me dire d'où tu te tiens ce %![]()
Allez, bon entraînementMoué... c'est nase... je retourne "récupérer" !