combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ludo67

combi

Message non lu par Ludo67 »

http://www.scubaland.fr/monopiece-combi ... eland.html

pour un premier achat qu'en pensez vous?
greg78

Message non lu par greg78 »

Bonjour,
J'ai débuté le tri l'année dernière et j'ai fait l'acquisition de cette combinaison. Je l'ai utilisée en mer et en lac et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Je pense que pour un débutant comme moi c'est suffisant. Après je pense qu'il doit falloir se tourner vers d'autres fournisseurs. On verra ça pour (beaucoup) plus tard pour ce qui me concerne.
En plus ce qui est bien c'est que tu donnes toutes tes mensurations et il choisissent la taille pour toi. Pour moi, elle me va comme un gant.
Greg
Ludo67

merci pour ta réponse
et au niveau de la flottaison t'as senti une différence ou c simplement une protection thermique?
Ludo67

étant donné que je ne suis pas trop bon en natation notamment les jambes...quelles sont les combinaisons qui offrent une bonne flottaison
greg78

Message non lu par greg78 »

C'est clair que j'ai ressenti une ENORME amélioration de ma flottaison avec la combi. Pour pruve, j'ai pu finir la NAT de mon premier sprint en 15' alors qu'en piscine je suis (encore) beaucoup plus lent.

Greg
Répondre