Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
n'étant pas triathlète(personne n'est parfait )mais sachant que beaucoup d'entre vous apprécie KUOTA,je me permet de vous présenter le mien pour 2008
pas forcément léger avec ses 7kgs 300 dans cette configuration ,mais très content du comportement,pas vraiment explosif dans les bosses(enfin pour moi par rapport à mon ancien System six team)mais redoutable une fois lancé sur le plat
équipé tout SRAM FORCE
potence pro pilot noir
cintre Déda
chriscarre06 a écrit :n'étant pas triathlète(personne n'est parfait )mais sachant que beaucoup d'entre vous apprécie KUOTA,je me permet de vous présenter le mien pour 2008
pas forcément léger avec ses 7kgs 300 dans cette configuration ,mais très content du comportement,pas vraiment explosif dans les bosses(enfin pour moi par rapport à mon ancien System six team)mais redoutable une fois lancé sur le plat
équipé tout SRAM FORCE
potence pro pilot noir
cintre Déda
n'étant pas triathlète(personne n'est parfait )mais sachant que beaucoup d'entre vous apprécie KUOTA,je me permet de vous présenter le mien pour 2008
équipé tout SRAM FORCE
potence pro pilot noir
cintre Déda
chriscarre06 a écrit :n'étant pas triathlète(personne n'est parfait )mais sachant que beaucoup d'entre vous apprécie KUOTA,je me permet de vous présenter le mien pour 2008
équipé tout SRAM FORCE
potence pro pilot noir
cintre Déda
tu dois ètre minime vu ton braquet
heu non!j'ai 34 piges et c'est un 51x39,c'est pas énorme mais ça me convient
travaillant dans un magasin de cycle tu te doutes que je ne l'achète pas au prix public mais pour faire une évaluation je dirais comme il est là environs:3700 euros