Merci pour vos réponses.
(un gros bemol à koukoukouk, il se trouve que vu le peu de temps que je passe à San Francisco, j'ai autre chose à faire que de courrir la ville à la recherche de malto que je degueule pas et de gel qui ne me torde pas l'estomac

Je suis désolée mais le BAM et le SFMOMA me tendent les bras je prèfère y passer quelques heures plutot que d'explorer l'annuaire ... )
J'avoue ne pas avoir bien compris la leçon de morale...
en tant que femme
et patati et patata je vois mal ce que le fait que je suis une femme vient faire la dedans

on peut pas s'empecher d'etre sexiste???

.. sans compter le
en tant que personne priviligiée

.. euh , je devrais m'excuser de partir à San Francisco????

Ben non,je vais pas bouder mon plaisir
et j'ai cru sentir du dedain dans "
le groupe d'age que tu es
"... t'as pas l'impression de te la peter un peu non???
Ben oui, je suis dans les groupes d'age et alors???? J'ai un super metier que j'adore, je fais du triathlon pour mon plaisir et je suis très contente d'être dans les groupes d'age, je ne vois pas ou est le problème.
Merci beaucoup de ton accueil vraiment!

)
Dites moi on est sur un forum de gens qui pratiquent le meme sport ou un forum ou le but est de se faire mousser en meprisant et snobant les autres????
Sinon, merci pour vos réponses.. Le problème c'est que les douanes américaines sont sacrément sur les dents, et je voudrais pas risquer d'y passer trois heures , je cherche donc des informations très recentes
(j'ai déjà connu des gros déboires de douanes, j'ai pas envie d'y perdre du temps, si ça pose soucis, je partirai avec rien)
Je vais continuer de chercher.
Pour ma qualif, ben, je l'ai eu à Gerardmer, un coup de bol je pense : les filles devant ont du se desister. Du coup j'en profite