-Antoine- a écrit :faut pas confondre intensité et tension dans les dégats causés par l'electricité au sens large.
Après bien sur qu'il ne faut pas s'amuser à faire du compex entre les 2 oreilles

Trop tard pour certains!

Si je ne dis pas de bêtise, c'est un courant ionique :El-jibe a écrit : Et le message nerveux, c'est pas un courant électrique ?
Cette photo de pierre miklic est encore plus impressionante :stevan11 a écrit :en tout cas ça marche sur des gars qui en sont pro de l utilisation, moi je fais du mode résistance tous les 2 jours, je pars de très bas en intensité car je ne supporte pas les décharges, par contre mon pote, il les supporte plutôt bienhttp://stevan11.mon-blog.org/index/2008 ... timulation
je te conseille de faire au moins 1 fois sur 3 une séance sur la partie opposée à celle stimulée: genre ischio si tu fais bcp de quadris-Antoine- a écrit :p'tite question à ceux qui ont déjà utilisé le compex dans un but "maintien de forme en convalescence", faisiez vous des séances uniquement quadri ou également ischios et mollets?
Merchi
Ca fait au moins 1 cas qui accrédite la thèse d'Igordozgor (cf. page 1 du post), très peu étaillée par ailleurs mais là, l'exemple est assez "frappant".Christian Robin a écrit :J'ai un vieux pote, Jean Marie, qui a un modèle un peu ancien de Compex (modèle 1958) Il était coach, et organisait des séances dans des caves: on pourrait peut être le contacter et lui poser la question: il pourrait nous mettre au courant..., ne serait ce que pour savoir comment placer les électrodes
Bonne soirée