Braquet IM Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

tridan a écrit :Heartbreak hill, c'est un petit kilomètre à 10% de moyenne. çà démarre assez fort, un petit répit avec un enchainement de 2 virages droite-gauche, et une belle patate finale de 500m tout droit. Il est prudent de prévoir 23 pour la dernière montée. tu peux être un peu fané, et 5 km avant le marathon c'est pas le moment de se mettre trop dans le rouge.

Le petit col de 5 bornes est assez dur aussi. environ 7% de moyenne si ma mémoire est bonne. là aussi, 21-23 çà peut être utile.
Voilà, c'est assez bien résumé et c'est vrai que la première longue montée est bien casse patte :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

tibaxx08 a écrit :
tridan a écrit : Le petit col de 5 bornes est assez dur aussi. environ 7% de moyenne si ma mémoire est bonne. là aussi, 21-23 çà peut être utile.
Voilà, c'est assez bien résumé et c'est vrai que la première longue montée est bien casse patte :wink:
La première longue montée fait largement moins de 5km (3,6km de mémoire) et moins de 7% de moyenne mais oui, elle casse les pattes et un peu les paquets :roll: ;-)

Nick
claude

Message non lu par claude »

Oui, et surtout ça passe presque facile la première fois, déjà moins bien la seconde et je vous dis pas quand il y avait 3 tours.
:wink:
Claude
Claude
Répondre