Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alors, le truc vicelard : crevaison lente genre tu te rends compte de rien et tu prends un virage bien appuyé et là ... le virage tout en glisse ensuite pour retrouver la confiance ... dur
bien sûr, Starsky, moi non plus, je n'ai jamais peur que ma roue se voile: mais il nous explique que seule une tension extrême des rayons contient le voilage de sa roue: alors, il a raison de se dire que si un rayon pète, la roue reprend son voilage: en col, si la roue pète, c'est la mort sûre ( celle là, je suis content de la placer..... :sm38:
Starsky a écrit :alors, le truc vicelard : crevaison lente genre tu te rends compte de rien et tu prends un virage bien appuyé et là ... le virage tout en glisse ensuite pour retrouver la confiance ... dur
mème avec 4 bars seulement tu te croutes pas ,essaie pas se supposer des trucs qui te sont jamais arrivés ,t'as pas fini de flipper ,passe aux boyaux c'est plus sur
Sauf que tu vas te poser des questions de pimpim............"déjantage ? collage ? etc......."
Christian Robin a écrit :si la roue pète, c'est la mort sûre ( celle là, je suis content de la placer....
apparemment la tension n'est pas extreme mais je remplace la jante, oui, je ne veux pas prendre le risque (compet' -celle là aussi fallait la placer - ou pire descente de col )