jb de lunel 34 a écrit :je poste réguliérement mes montages sur le forum, pour le plaisir des yeux!
Juste une question jb , avec une base de corima winium , tu crois qu'on peut faire quelquechose d'assez solide à env. 1200 grs ( pas 1350 grs attention ) et pour 750 euros ? Est-ce tu peux le faire , les yeux dans les yeux , je te mets au défi de tenter le match !!! Allez , les paris sont lancés , rien ne va plus !
Si à part sonic tu es également en mesure de le faire , il faudra ensuite le dire haut et fort , surtout si la corima winium jouit d'une qualité supérieure à la gigantex du modèle super boyaux de sonic !!!
Le freinage et les patins corima , par rapport à d'autres marques qui se targuent de ne pas nécessiter de patins spécifiques , ça donne quoi également ?
Précision : je n'ai pas d'action chez sonic et ne suis propriétaire d'aucun de leurs modèles

, je trouve juste leurs kits de roues assez furieusement bien placés , gigantex n'ayant à mon sens rien de moins respectable que les autres marques , comme cela a été souligné sur le forum des malades mentaux du matos vélo ( julmtb "roues sonic" ) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !