Votre combinaison pour la saison 2008
Votre combinaison pour la saison 2008
On en parle rarement je trouve,donc quelle sera votre combinaison pour la saison 2008 ?
Quels sont les meilleures ?
Merci
Quels sont les meilleures ?
Merci
- koukoukouk
- koukoukouk
- ironturtle
-
Cuir:
IXS 2 pièces sans protecion particulière...
Pour l'eau:
Vest IXS avec protection aux épaules et au coudes (qui mont sauvé le coude droit....)
Pour le dos:
Carapace Dainese - Ducati
Pour les pieds:
TOUJOURS des bottes
Pour les mains:
TOUJOURS des gants
Pour quand je nage:
Aquaman Metal cell
IXS 2 pièces sans protecion particulière...

Pour l'eau:
Vest IXS avec protection aux épaules et au coudes (qui mont sauvé le coude droit....)
Pour le dos:
Carapace Dainese - Ducati
Pour les pieds:
TOUJOURS des bottes
Pour les mains:
TOUJOURS des gants
Pour quand je nage:
Aquaman Metal cell
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Je vais voir si Orca est mieux qu'Aquaman. Une chose positive pour moi : la découpe du cou; plus arrondi et moins " montant " chez Orca que chez Aquaman. Moins de frottements donc à ce niveau... Après pour la flottaison, çà sera la même chose, j'en suis sûrrrrrrrrr
Orca Apex 2
D'ailleurs, je vais réparer mon aquaman Bionik (trouer sous le bras droit) pour la vendre peut être à petit prix... Cà pourra peut être intéressé quelqu'un pour se faire " la main " sur une combi en compétition
Orca Apex 2
D'ailleurs, je vais réparer mon aquaman Bionik (trouer sous le bras droit) pour la vendre peut être à petit prix... Cà pourra peut être intéressé quelqu'un pour se faire " la main " sur une combi en compétition

Temet Nosce...
je ne sais pas encore mais je cherche une combi avec une bonne flottaison vu que je ne suis pas trop bon en natation....cas ou je cherche une petite taille 1.68m 55kg 

[url]http://trimstill.com[/url]