Trail de Paris.
- IronPion
Y'a que la photo à Bertrand, sur son blog, dans la rubrique "Et aussi" sur la page d'accueil... en bas à gauche......... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
finisher aussi en 9 h 57 ( il a fallu que je sprinte dans les escaliers de la tour eiffel pour casser le mur des 10 heures
)
une course très dure ; je suis meme plus détruit qu'après un IM
mais une très bonne organisation et des sentiers parisiens très sympas
un compte rendu dans l'après midi sur mon site pour ceux que l'experience tente pour 2009

une course très dure ; je suis meme plus détruit qu'après un IM

mais une très bonne organisation et des sentiers parisiens très sympas

un compte rendu dans l'après midi sur mon site pour ceux que l'experience tente pour 2009

-
J'ai accompagne un copain qui finit en 10h01bertrand a écrit :finisher aussi en 9 h 57 ( il a fallu que je sprinte dans les escaliers de la tour eiffel pour casser le mur des 10 heures)
une course très dure ; je suis meme plus détruit qu'après un IM![]()
mais une très bonne organisation et des sentiers parisiens très sympas![]()
on doit être très proche, j'étais à VTT pour prendre les photos
(bientot dispo j'espère!)
Salut,Akunamatata a écrit :J'ai accompagne un copain qui finit en 10h01bertrand a écrit :finisher aussi en 9 h 57 ( il a fallu que je sprinte dans les escaliers de la tour eiffel pour casser le mur des 10 heures)
J'ai couru un peu à tes côtés, nous avons discuté quand j'ai vu ton corsaire OT. Au 30ème km environ.
Tu as suivi toute la course ? Quels échos as-tu eu ? Comme l'a précisé Bertrand, pour nous (on était 6 de Tours) ce fut une belle course, une belle organisation.
un récit du 1° écotrail de Paris par Patrick, un habitué de l'ultra trail de Champigny triathlon
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
pour une première ce fut franchement une belle réussite. espérons qu'ils vont gagner en notoriété afin d'avoir un meilleur soutien de la ville de Paris pour assurer la fin de course qui était le plus délicat avec 2-3 points chauds (je parle pas du pont de Sevres que j'ai traversé inutilement pour avoir manqué le balisage, je sais toujours pas comment j'ai fait pour le rater.)
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Akunamatata a écrit :J'ai accompagne un copain qui finit en 10h01bertrand a écrit :finisher aussi en 9 h 57 ( il a fallu que je sprinte dans les escaliers de la tour eiffel pour casser le mur des 10 heures)

-
-
Des echos favorables de partoutGregasfas a écrit :Salut,Akunamatata a écrit :J'ai accompagne un copain qui finit en 10h01bertrand a écrit :finisher aussi en 9 h 57 ( il a fallu que je sprinte dans les escaliers de la tour eiffel pour casser le mur des 10 heures)
J'ai couru un peu à tes côtés, nous avons discuté quand j'ai vu ton corsaire OT. Au 30ème km environ.
Tu as suivi toute la course ? Quels échos as-tu eu ? Comme l'a précisé Bertrand, pour nous (on était 6 de Tours) ce fut une belle course, une belle organisation.
j'ai fini de mettre les photos en ligne
ici
et
diapo là