Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
depuis pas mal d'années j'utilise les patins spécifiques carbone de chez Corima. Ok je ne roule pas à 50 mais quand même. Par contre je paie mes rous et mes patins, aussi, du coté de DUTOURON, celà convient à ma bourse de prolo du duathlon.
Au fait, comme je suis contre la suppression de la ceinture pour les duathlètes, faisons de la provoc, et mettons des bretelles pour notre dossard. Les mêmes bretelles que ces pantouflards de la Fédé doivent avoir pour tenir leur pantalon devant la commission nationale d'arbitrage.1ère étape le 2 mars en Ile de France au duathlon des pays de l'Ourcq. Le maillot ne sera pas troué par les épingles, les 2 dossards seront tenus par 4 épingles et on sera en conformité avec la RGF.
Tout simplement des bretelles attachées au shorty, à défaut d'un cuissard sans bretelles intégrées. Quand au bleu-blanc-rouge, j'ai déjà donné à l'armée (au BJ) , j'ai passé l'age. Maintenant une couleur noire réactionnaire anti CD fédérale m'irait plutôt. Quand je pense que parmi eux , il y a pourtant des dirigeants intelligents qui se disent à l'écoute des triathlètes et .....duathlètes.
Des bretelles pour les duathlètes, c'est pas digne du prochain Concours Lépine?
J'ai bien compris qu'avec des jantes full carbonnes,il faut utiliser des patins carbonnes(gommes moins tendres,c'est bien ca?)mais est ce que ces meme patins sont utilisables pour des jantes alu ou autre formulation de la question,comment faites vous quand vous passez régulierement d'une jante carbonne a une alu? merci
non ,les gommes sont au contraire TRES dur et spécifiques !
Il suffit d'avoir patins ET porte--patins selon le type de flanc de jante...........
C'est pas sorcier quand mème ,enfin vous savez vous posez 10 000 questions , et les mecs font quand meme à leur tète ,après faut pas vous étonner si vous avez des réponses foireuses ,perso ça gave mais on est sympa quand mème ,comme ça on se fout de votre tronche
à mon avis on sort une clef 6 pans et on change le type de patin
je coince un carton entre la jante et le patin de frein lorsque je le remonte
c'est vite fait
koukoukouk a écrit :non ,les gommes sont au contraire TRES dur et spécifiques !
Il suffit d'avoir patins ET porte--patins selon le type de flanc de jante...........
C'est pas sorcier quand mème ,enfin vous savez vous posez 10 000 questions , et les mecs font quand meme à leur tète ,après faut pas vous étonner si vous avez des réponses foireuses ,perso ça gave mais on est sympa quand mème ,comme ça on se fout de votre tronche
Merci kouk.Quand je dis moins tendre,ca veut aussi dire plus dur
Sinon,je ne me pose pas 10000 questions,et quand j'en pose une(ok c'est souvent des questions a la con),je peux te dire que j'applique vos conseils(venant de toi,stevan ou autres).Il se fait que j'ai toujours roulé en alu et que je vais acheter un paire de bontrager race xxx lite carbonne(et oui,suivant tes conseils d'ailleurs)Sur ce,j'ai encore une question surement débile,quels patin et porte-patin donc me faut il pour ces jantes et est ce bien compatible avec des freins ultegra?(le plus fou est que j'ai posé la question a 2 vélocistes du coin et il ne savait point me répondre,maintenant il ne connaissait meme pas la marque bontrager ...)
Enfin,je te souhaite un max de courage pour ta réeducation
prends des portes patins shimanos dura ace ou ultégra , c'est toujours vendu avec les gommes que tu vas remplacer par les spéciales carbones .
Les BBB sont très bons et pas cher , regarde l'emballage il faut que ce soit pour portes patins shimano c'est marqué dessus .
Tu as tout ?
Sinon pour info une machoire de frein peut recevoir des patins(avec les gommes) indiferemment campa et shimano , par contre les portes patins n'ont pas exactement la mème forme selon les marques c'est pour ça qu'il faut ètre vigilant !
LEs xxxlite ? je ne peux que te féliciter de ton choix ! de meilleures sensations avec corsa-cx , si tu veux le top tenue de route-longévité-tenue de route :continental compétition .
koukoukouk a écrit :prends des portes patins shimanos dura ace ou ultégra , c'est toujours vendu avec les gommes que tu vas remplacer par les spéciales carbones .
Les BBB sont très bons et pas cher , regarde l'emballage il faut que ce soit pour portes patins shimano c'est marqué dessus .
Tu as tout ?
Sinon pour info une machoire de frein peut recevoir des patins(avec les gommes) indiferemment campa et shimano , par contre les portes patins n'ont pas exactement la mème forme selon les marques c'est pour ça qu'il faut ètre vigilant !
LEs xxxlite ? je ne peux que te féliciter de ton choix ! de meilleures sensations avec corsa-cx , si tu veux le top tenue de route-longévité-tenue de route :continental compétition .
en 23 car la xxxlite est un poil plus large !
Merci.vraiment.
J'achete ca chez salden(pays-bas) 1150 euros la paire.je crois que le prix est bon.je les ferai monter avec des conti competition. tout ca sur un ridley noah