Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
-Antoine- a écrit :Après tu as plus simple :
Utiliser la fonction "rechercher" en haut à droite... sisi, c'est MAGIQUE tu verras!
désolé mais lorsque j'ai utilisé cette fonction je n'avais pas cocher la case "tous ces termes" d'ou un nombre important de reponses qui n'avaient rien a voir.
promis antoine la prochaine fois je ne t'embéterais plus
pour ce qui est des oeufs ça risque de faire une belle omelette et je pense pas que les autres apprécieraient.
merci a tous pour ces infos
Ptitbec a écrit :[Pour ma part, le meilleur exercice pour progresser rapidement en crawl est le 4N et plus particulièrement le papillon
Bon courage à toi
Hello!
Tu peux développer ce point?
Je ne fais jamais de pap, je déteste, ca me tue, serait-ce un début d'explication des mes qualités sous marines?
Comme tous les sports, si l'on veut être performant, il faut développer la puissance. En crawl, le meilleur compromis à la puissance est le papillon. Certe très exigent physiquement, il apporte (lorsqu'on commence à le maîtriser) une amélioration de la "bonne" trajectoire du passage de bras dans l'eau.
On dit toujours que pour progresser il faut perturber les habitudes et acquis !!
Ca se tient!
Mais ca restera de la théorie pour moi, ya encore trop de boulot sur la technique...
Merci!