un retour dans le triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bobby

un retour dans le triathlon

Message non lu par Bobby »

bonjour à tous

après des années de glande soyons claire, je veux retourner au tri, le problème est que avant je faisais facile 15h semaine et j'avais 20ans et étais célibataire, maintenant j'ai un enfant, une femme et entre 6 et 8h de disponible dans la semaine hors semaine d'examen, car en plus je suis étudiant :D.

Je sais construire relativement une séance en cap et à vélo, pour la natation, j'utilliserai mes anciennes plannifications, mais réduissant le volume, je voudrais votre avis car je pense faire 2 jours de repos, une séance vma à pied + une endurance en allure 1 + une séance nat type pyramide + et une sorti vélo

suis-je dans le bon, qu'en pensez-vous?

merci d'avance :P
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

oui
Bobby

merci beaucoup cela me rassure
The Soldier

Re: un retour dans le triathlon

Message non lu par The Soldier »

Bobby a écrit :bonjour à tous

après des années de glande soyons claire, je veux retourner au tri, le problème est que avant je faisais facile 15h semaine et j'avais 20ans et étais célibataire, maintenant j'ai un enfant, une femme et entre 6 et 8h de disponible dans la semaine hors semaine d'examen, car en plus je suis étudiant :D.

Je sais construire relativement une séance en cap et à vélo, pour la natation, j'utilliserai mes anciennes plannifications, mais réduissant le volume, je voudrais votre avis car je pense faire 2 jours de repos, une séance vma à pied + une endurance en allure 1 + une séance nat type pyramide + et une sorti vélo

suis-je dans le bon, qu'en pensez-vous?

merci d'avance :P
Tu avais 20 ans et tu étais étudiant, maintenant, + 1 femme et +1 enfant et toujours étudiant? Bon dieu tu passes ta vie sur les bancs d'école :?:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Bobby

oui et je prefererai en avoir fini

(je me suis réorienté et j'ai travaillé entre les 2 formations) :P

bien remarqué
The Soldier

Message non lu par The Soldier »

Bonne continuation et bon courage :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
zigjack

Message non lu par zigjack »

Peut etre que si tu veux retrouver vite du plaisir (le moteur avant tout! :wink: ) il faut que recommence au feeling, quand le besoin et l envie sont la!
Apres si c est pour te fixer un maxi ou si tu es de ceux qui (comme moi) ont besoin que tout soit planifier a l avance, alors c'est peut etre mieux...

Enfin bref, voila un bon conseil qui sert a rien! :wink:
Répondre