Avis aux possesseurs de prolongateur hed flite carbone.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Une seule paire de tubes dans le colis.
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

Commanaman a écrit :Une seule paire de tubes dans le colis.
je confirme
Philip

Message non lu par Philip »

rapport confort/poids, c'est sans doute le meilleur modèle. Pour les réglages, tu peux faire varier l'angle du S en fonction de ton gabarit (et du confort, car je me me voit mal rouler 180 bornes les bras serrés!). Le seul "inconvénient" pour moi c'est l'absence de ressorts (qqs grammes de gagnés...) comparé au "must" du confort de la platforme F19 que j'ai utilisé de nombreuses années. Il n'y avait qu'une paire de tubes, et j'envisage cette année de les scier de qqs cm car même en position avancée sur le kalibur, je suis un peu "couché" sur le prolongateur (j'ai les bras plutot a 120° qu'à 90° pour bien prendre en main le S). Au niveau prix, je l'avais trouvé l'été passé un peu moins cher en Allemagne sur le site de q-sports à 199 Euros frais de port (pour la Suisse) compris (pour le modèle carbone).

a+
Philip
Répondre