Salut Labrune
J'ai travaillé pendant un an assez tôt, je commançais à 6h et en plus la plupart de mes aprés-midi j'avais des cours (c'était il y a une éternité quand j'étais encore étudiant...il y a moins de 3ans

)
Ce que je faisais : J'allais bosser à vélo (éclairages et motivation de rigueur...). Le midi j'allais nager, d'autres soir je rentrais en courant...
Cela demande de la rigueur, de la motivation et surtout trés peu de récupération...
Les derniers mois (quand je n'allais plus en cours

) je ne faisais que bosser de 6h à 14-15h...J'avais mes aprés-midi libres mais beaucoup de mal à aller m'entraîner à 16 ou 17h...Plutôt envie de faire une sieste.
Donc : Vélo pour aller au boulot et/ou Piscine en sortant du boulot et/ou séance course à pied en rentrant le jour où t'es moins crevé...
Mais de toute façon bosser de nuit ou en horaires décalés c'est pas évident...Il y a un biorythme humain naturel difficile à contourner : sommeil quand il fait noir (la nuit) et activité et éveil avec la luminosité (journée)...
Bon courage

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"