Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'ai acheté un cintre Deda Aero Black 0°; mon vélociste a voulu l'installer et mettre les leviers de freins; et là, pb, incompatibilité avec les leviers de freins car l'extremité du cintre est trop courbée.
Quel type de freins peut on installer dessus?
Merci par avance.
PS: si vous avez des photos de ce cintre avec les freins
ben ouais ,de toute façon ce type de cintre ça te mettrait les freins trop '"devant" ,en général il vaudrait mieux un frein à collier ,après faut voir le diamètre de ton guidon avant de couper mais en général on peut tout faire !
VU comme tu as l'air nul , vérifie avant ! sinon c'est courant la scie dans l'atelier , ça te fera les freins parallèles au sol c'est plus aéro ,je déconne là déjà c'est plus style et tu as une très bonne prise donc niveau sécurité c'est ok !
Début d'année avec les déclarations à faire, les clotures de comptes,les pointages bancaires etc.....çà s'appelle un lapsus révélateur, non? ou une belle faute de frappe, comme tu veux
J'ai plutôt envie de dire que ce sont les concepteurs qui sont des buses! Je me permet de critiquer car je suis moi-même dans la conception, et de systèmes bien plus complexes qu'un cintre de vélo !
Quand on conçoit un produit on s'enquiert des compatibilités et des normes , normes qui facilitent la vie dans un domaine où il y a tant de fabricants d'accessoires.