Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j ai plus de cadre sous la main avant semaine prochaine, mais c est comme dit shanky, une bonne scie à metau et pour le guide, tu enroules du scotch aurtour du pivot et tu le suis, n oublie pas de couper 2 à 3mm sous la hauteur max que tu as determiné avec ta potence et tes entretoises
juste 2 questions pour finir la journée un peu moins bête :
- tu n'utilises pas de guide pour couper le pivot ?
- tu ne mets pas de graisse au niveau du jdd ?
non, je coupe droit pour ce qui est de la graisse j ai repondu
pourquoi faire? je monte Mes jeux de direction et Mes boitiers de pedalier sans graisse, pour les boitiers c est normal je suis en full lol pour la direction, c est des roulements normaux etanche, tu rajoutes de la graisse, tu ralentis juste le faite que les roulements vont rouiller, mais bon c est vrai que j ai oublier de dire sur VOS velos de mettre de la graisse, attend que je mette la main sur des jdd hybrides lol
stevan11 a écrit :non, je coupe droit pour ce qui est de la graisse j ai repondu
pourquoi faire? je monte Mes jeux de direction et Mes boitiers de pedalier sans graisse, pour les boitiers c est normal je suis en full lol pour la direction, c est des roulements normaux etanche, tu rajoutes de la graisse, tu ralentis juste le faite que les roulements vont rouiller, mais bon c est vrai que j ai oublier de dire sur VOS velos de mettre de la graisse, attend que je mette la main sur des jdd hybrides lol