richard974 a écrit :hello,
voila l'histoire : je cherchais une combi et est trouvé une aquaman metal cell pour le prix de 335 euros donc vu les autres annonces pas donné mais bon le vendeur me confirme qu'elle est nickel et servie sur 5 courses, je commande et surprise la combi est assez ancienne une des 1ere metal cell je pense (il y a marqué bionik metal cell et pas les ecritures actuelles) la combi a été déchirée et recollée au niveau d'une cuisse, fermeture eclair decollée a l'intérieur et des traces de coups et sortes de brulures un peu a l'intérieur.
voila
mail à l'ancien proprio : la combi est bien neuve et nickel comme la dechirure a été reparée, fermuture pas vu et puis de toute façon elle est d'occaz !!!!!
bon voila à 10000km pas grand chose a faire je me suis fais avoir.
je ne suis pas pour la delation mais il serait peut etre utile d'avoir une certaine déontologie des ventes sur ce forum.
Pour info acheté des lunettes en meme temps : produit conforme, paiement rapide de ma par tout le monde content.
Voila.
salut richard ,as tu proposé au vendeur de lui retourner "la combi" contre ton chèque?
sinon pour les usages du forum,il vaut mieux communiquer un maximum de détails sur l'état du produit ,les conditions de la transaction avant de faire affaire!
ensuite il faut préférer échanger par le biais du post en toute transparence,éviter les Mp

et si la vente est imminente ,un coup de fil est plus sympa afin de fixer avec certitude tous les éléments
à toi richard